[GRP] Mod RGB pour moniteur JVC

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Hello !

J'ai la joie de posséder ce moniteur JVC, mais il ne possède de base que des entrées composites et s-vidéo. C'est déjà pas mal (le rendu est franchement bon, même en composite), mais en vérifiant la doc, j'ai appris que des cartes d'extensions existaient pour ajouter des conectiques de toutes sortes, le moniteur acceptant (évidemment) le RGB...

Des mods existent, et même des kits pour faire ses cartes custom avec des prises péritel, mais ça coûte un peu cher et si on veut faire produire des PCB ça se commande par lot obligatoirement (même pour des protos...). Je suis tenté par une carte bien faite avec peu de montage à réaliser derrière (composants déjà installés) et la première estimation que j'ai est de l'ordre de 160 euros. Honnêtement c'est cher car le mod fait à l'arrache devrait coûter 10 euros mais il faut mettre les mains dans le cambouis, souder sur une PCB dans le moniteur, etc...

Question :
- combien de gens intéressés par une carte custom ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ouah, mais c'est vachement bien ! Oui, c'est exactement ça en beaucoup moins cher et tout fait. Merci.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre