RTX 3080 Ti, RX 6650 XT, Ryzen 5700X, Beggar Prince

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Yep je la met en attente. ;)

Note pour tous: je serai indisponible demain pour répondre et expédier. En fait je pourrai probablement au moins répondre l'aprèm ou le soir, mais les expéditions de colis seront pour vendredi ou samedi.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Poir info, je confirme que je prends la 3060 Ti.

J’attendrai patiemment que UltramanU soit dispo pour la suite (je suis pas super dispo aujourd’hui non plus de toutes façons).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
red_swirl
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2009, 11:09

Hello Manu, moi aussi je vais attendre que t'es de retour tranquilou. Je suis intéressé par le Gunstar Heroes MD jap.

Et souhaiterais voir une photo de la tranche si possible, à ton aise quand il fait jour et que les condiitons s'y prêtent.

à +
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouaip je poste ça dans un moment !

pas facile avec l'angle du soleil à cette heure
https://i.postimg.cc/sDx1B5Q0/IMG-20230929-094607.jpg
https://i.postimg.cc/j58tKkXq/IMG-20230929-094653.jpg
https://i.postimg.cc/hPmW3GHt/IMG-20230929-094814.jpg
https://i.postimg.cc/44DN3jGn/IMG-20230929-094827.jpg
https://i.postimg.cc/BZHfmbWQ/IMG-20230929-094913.jpg
https://i.postimg.cc/wxhnhrJ1/IMG-20230929-094924.jpg

le seul petit défaut est sur le plastique transparent de la boîte qui est décollé sur environ 1cm dans le coin supérieur droit.
mais les trois éléments principaux jaquette+manuel+cartouche sont nickel. :aaah:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

J'ai ajouté la précision nécessaire que les prix fdpin ne sont valable que pour la France métropolitaine.
Bah oui. :D
red_swirl
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2009, 11:09

Hello, merci pour ces photos de la tranche, je n'en demandais pas tant ! :D

Ok pour le défaut précisé sur la boite décollée au coin, c'est rien du tout, mais merci de l'indiquer.

Je peux revenir vers toi demain ? en tout cas l'état du jeu est tout-à-fait apte la tentation :eek:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Si tu veux mais pour l'expédition il y a fort à parier que ça ne partira que lundi, parce que je peux aller à la poste demain matin mais pas à temps pour le départ des colis je pense.

Par contre pour ce qui est de se décider, c'est pas pour mettre la pression mais il y avait quelqu'un devant toi qui s'est désisté donc t'as eu chaud. :mrgreen:

Comme je le fais souvent je suis en dessous de la cote pour pas que ça traîne, tant pis pour le manque à gagner :P donc sur les gros jeux comme ça j'ai pas mal de poissons affamés aux dents très pointues gens intéressés qui tournent autour.
red_swirl
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2009, 11:09

ah ok, je n'avais pas vu que le jeu intéressait quelqu'un d'autre en effet c'est clair que ça donne envie :-o

en tout cas t'es toujours au taquet pour répondre vite ! souvent quelques minutes après, ça me surprend toujours.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

red_swirl a écrit :
29 sept. 2023, 19:34
en tout cas t'es toujours au taquet pour répondre vite ! souvent quelques minutes après, ça me surprend toujours.
Bah j'ai activé les notifications de réponse à ce sujet, et ça fait 'bing!' sur mon smartphone :) ... enfin quand le réseau et android ne font pas la sieste :grr:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Pour les deux qui attendent j'ai pas pu poster aujourd'hui alors ce sera lundi. :o :mrgreen:

Bon week-end ! 8)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Les colis des ventes en cours sont partis hier.

Puis j'ai arrondi quelques prix.

8)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bien reçu la 3060 ! Testée hier soir ça passe nickel, j’avais peur à cause de mon alim de 300W mais ça tient bon (en même temps j’ai rien dans ma tour c’est flippant).
Agréable : y’avait tout dans la boîte, Manu à même recollé le plastique de protection sur la carte (le truc super satisfaisant à décoller sur les appareils neufs et brillants).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ti ! :charme: Oui j'essaye de tout conserver avec les cartes graphiques, surtout parce qu'en général je ne les garde pas très longtemps donc je pense à la revente.

Ouais elle est minus cette carte, il y a encore plus compact mais c'est déjà pas mal.
L'avantage c'est qu'elle rentre dans les plus petits boîtier IXT 'SFF', je l'ai déjà mise dans un qui faisait seulement 5L ! un cubi quoi. :mrgreen:
(note: assembler des PC SFF est un passe-temps que je déconseille à ceux qui trouvent que les JV c'est déjà cher).

C'est une excellente carte qui consomme peu, même si elle est de la génération précédente elle est encore très capable, autant que la 4060 Ti en fait.
Tu peux augmenter un peu son efficacité, baisser les watts en appliquant un undervolt avec MSI Afterburner, il y a pléthore du tutos sur YT c'est pas compliqué et vraiment recommandé pour les cartes de la série 30, si on s'y prend bien on gagne en conso-température-bruit et on ne perd rien en puissance graphique, tout bénef'. :aaah:

Puis pour le futur AMD viennent juste de lancer FSR3 Frame Generation qui permettra de jouer avec un bon framerate aux actuels et futurs gros titres à-priori trop lourds pour les cartes anciennes ou d'entrée/milieu de gamme (oui même les nVidia). Presque comme si on possédait une carte à 1000 boules quoi. Ce sera au prix d'un peu plus d'input lag, mais osef pour les RPG et jeux où le temps de réaction n'est pas crucial, visuellement ça déconstipera, et les cartes tout-de-même assez puissantes comme la 3060 Ti sont idéalement placées pour bien en profiter.
J'attends avec impatience que Bethesda ajoutent FSR3FG à Starfield parce que je me fous d'avoir du lag dans ce jeu mais j'aimerais qu'il fasse un peu moins souffrir mes configs quand je joue.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

UltramanU a écrit :
05 oct. 2023, 09:50
Tu peux augmenter un peu son efficacité, baisser les watts en appliquant un undervolt avec MSI Afterburner, il y a pléthore du tutos sur YT c'est pas compliqué et vraiment recommandé pour les cartes de la série 30, si on s'y prend bien on gagne en conso-température-bruit et on ne perd rien en puissance graphique, tout bénef'. :aaah:
!! Ti !!

Très intéressant car je trouve en effet que la carte est bruyante. Je n'y connais pas grand chose et j'ai tendance à éviter les solutions software pour régler des problèmes hardware pour me simplifier la vie. On pourra continuer cette discussion dans un topic plus adapté si tu veux.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
red_swirl
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2009, 11:09

Salut Manu, bien reçu aussi pour ma part le jeu MD jap Gunstar Heroes.

Merci bien à nouveau, bien enballé, bien arrivé, bien satisfait, tout ça :))
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

:aaah:

J'ai encore plein de trucs à rajouter mais une terrible rage de dents a complètement oblitéré ma motivation (m'enfin pourquoi ça arrive toujours un week-end !? :skull: )
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Une chasse d’eau pétée vient de me niquer ma nuit et une partie de mon dimanche. Je confirme, ça arrive toujours dans la nuit du samedi au dimanche ces conneries.

Bon courage
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

et bah vous êtes beaux avec vos week-ends gâchés
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

:D
Et je sortais juste d'une opération, suivie d'une bonne crève, fallait bien un #3. :aaah:
Si on pouvait échanger du karma ce w-e j'aurais bien payé pour racheter le tien Radigo, mon plombier se déplace le dimanche pour ses clients cool, j'avais un cheat.
Non mais vraiment, dans les potes à avoir au cours d'une vie; plombier, dentiste, comptable, avocat se disputent les premières places au classement.
Warrior, healer, archer, magician...c'est démodé. :grrr:
Bon, quand j'aurai plus besoin de me faire des rails de doliprane pour avoir des pensées semi-cohérentes, je reviendrai expliquer l'UV de carte et rajouter des trucs à vendre. :(

A part ça aujourd'hui encore une légère baisse, je crois que les items actuels vont rester comme ça un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

UltramanU a écrit :
08 oct. 2023, 18:42
Bon, quand j'aurai plus besoin de me faire des rails de doliprane pour avoir des pensées semi-cohérentes, je reviendrai expliquer l'UV de carte et rajouter des trucs à vendre. :(
Nan t'inquiète, j'ai trouvé (c'était facile), prends plutôt soin de toi.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Encore une baisse. Certains objets baisseront encore un brin, d'autres non...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Pour info le coffret Cave va bientôt aller sur eBay, du coup je le retirerai d'ici quand ça sera fait parce que je le vendrai plus cher.

(et non je ne vais plus le baisser ici...)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bon je fais quand-même une baisse mais limitée ss forme de promo pour 24h !

-30% sur tout jusqu'à demain ! (après ça partira vraiment sur eBay pour plus cher, vs êtes prévenus :charme: )
Dernière modification par UltramanU le 11 nov. 2023, 18:38, modifié 2 fois.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Promo maintenue !
Coffret Cave réservé pour Mr. GameOver. ;)
bomb78
Fine Gâchette
Messages : 147
Inscription : 22 juin 2005, 17:25

si je comprends bien le Pier Solar official strategy guide - état: très bon - avec la promo et les fdpin ca donne 17,5€ ?
Si oui je suis interessé :)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bonne Année ! (à la bourre) :binouze:

MAJ des prix des jeux

des ajouts en pagaille à venir

en commençant par du matos PC (il y en aura plus demain aussi, y-compris console)

Fire Shark MD (PAL) - 30€
Beggar Prince (US) - 50€
Pier Solar reprint - 80€
3080 Ti - 620€ fdpin
6700 XT - 300€ fdpin
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

prix fdpin des cartes graphiques ajustés pour livraison en france métropolitaine

pour une livraison hors de la france métropolitaine : contactez-moi
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ajout d'un processeur 5700X
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

légère baisse sur les cartes, mais ça n'ira pas plus bas
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

bon, prix plancher :arrow:
Répondre