[RCH] écran 25 pouces (Gironde) ou TV ou platine

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Salut à tous,
Je recherche un écran en bon état de 25 pouces pour ma borne arcade. Un écran arcade ou une TV cathodique. La diagonale écran est de 63cm. Idéalement, pour les TV, du Sony Trinitron ou du Panasonic Quintrix mais je suis à l'écoute de toute proposition. Pour les écrans arcade, il faut qu'il soit complet avec châssis. Si vous avez une platine VNS110 ou 25 à vendre, je suis preneur également ou encore une platine compatible avec un tube videocolor A59EAS13X01

Je recherche en GIRONDE ou en Aquitaine selon distance depuis Bordeaux.

Merci
-Nicolas-
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Salut Squidhead,
Je suppose que tu as un souci avec la platine de ta N Styl.
J'ai remplacé l'écran d'origine plusieurs fois, ce n'est pas sorcier, mais je peux juste te donner un conseil, si tu veux garder la rotation d'écran, ne prend pas une Sony trinitron : leur tubes sont différents de autres, ils sont légèrement plus gros.

J'ai déjà mis du Thomson, du Philips, du Radiola, ça s'adapte sans problème, mais j'ai tenté une fois avec un Sony, et c'était galère, j'ai dû abandonner car impossible de tourner l'écran, même en creusant les bords de la borne : le câble de la THT est très court, ça m'a paru trop dangereux.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

J'ai toujours trouvé assez aisément par leboncoin,
J'ai vu une annonce qui pourrait correspondre à ce que tu cherches :


https://www.leboncoin.fr/image_son/1991017900.htm


Peut être en contactant ce vendeur, tu peux trouver ton bonheur :
https://www.leboncoin.fr/image_son/2047624804.htm
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Merci pour ton aide et tes conseils.
J'ai déjà contacté la personne du lien Leboncoin mais j'ai pas de réponse, l'annonce date depuis longtemps. J'aimerais trouver une Panasonic Quintrix 25' car je l'ai en 28, et la qualité est exceptionnelle après à savoir si elle s'adaptera au système de rotation...
J'attends un peu car il y a peut-être moyen que je mette la main sur une platine VNS identique à la mienne. J'en saurai davantage ce week-end.
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Si tu chopes une platine, c'est bon.
Rhaa, en parlant de Quintrix 25, je me souviens d'en avoir vus dans un lycée où je faisais passer des oraux, je suis sûr qu'ils seront balancés dans peu de temps, si ce n'est déjà fait...

Misère des cathodiques :(
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

J'ai trouvé une platine VNS25 pour mon tube videocolor ! Tout refonctionne bien. Jusqu'à preuve du contraire, je suis sauvé !
Image
Répondre