[VENDS] T-SHIRTS SND KETSUI CAVE

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
xingothx
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 08 avr. 2015, 07:04

VENTE DE T-SHIRT, 100% coton (marque GILDAN), de bonne qualité (coutures de bonne facture et tissu épais), imprimé RECTO et VERSO (voir photos), au prix de 35€ Frais de port inclus (ou 30€ remise en main propre au HFS SUMMER en mai, ou autre).

Uniquement en couleur noire, Taille S, M, L, XL, XXL, 3XL et 4XL disponibles.

Pour les modalités de commande veuillez laisser un message suite à ce post (je vous contacterai en retour), ou me contacter en Mp.

J'ai reçu le premier exemplaire et je suis très satisfait de la qualité du T-shirt et de l'impression. Sur les photos je porte un XL ce qui est ma taille habituelle. Ces T-Shirts semblent être taillés "normalement" (ne taillent ni grand, ni petit), voir le tableau des tailles pour affiner votre choix.

Je n'ai pas modifié les photographies (contraste et couleur) afin que vous puissiez juger au mieux du rendu et de la qualité d'impression réels.
Je ne ferai probablement qu'une seule commande groupée de ce modèle, donc pour les personnes intéressées, ne louper pas le coche. ;)
Possibilité de commander d'autres produits que je propose ici:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7304217182

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre