[Don] Pièce détachée [Rech] Radiant STV

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Hello !

J'avais une TV lcd que j'ai désossée pour mettre dans ma borne homemade, je l'ai remplacée par un moniteur à cause du lag dégueulasse que j'avais (c'est mieux) et il me reste sur les bras la paire de haut-parleurs de la télé. Ils sont rectangulaires, environ 6 x 15 cm pour une profondeur de 5~6 cm max et je me dit qu'ils seraient parfaits pour bricoler une Blast City du pauvre mais digne.

[edit] Attention, c'est sans doute loin de la qualité des HP de la Blast City... ça doit être du 4~5W, juste assez pour que papy entende la météo sans sonotone.

Photos et cotes exactes sur demande.

Sinon j'ai rejoué à Radiant ce week-end et pendant les 2 crédits catastrophiques que j'ai fait j'arrêtais pas de me dire que j'aimais ce jeu. Donc si qulqu'un veut se séparer de sa version STV je veux bien lui rendre service.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah mais je pensais qu'il faisait déjà partie de ta collec le Radian Silvergun!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je l'ai sur Saturn. C'est clairement la superior version avec le mode story, le dessin animé et tout... mais je préfère y jouer sur borne. Y'a moyen de faire un échange d'ailleurs.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

au risque de me faire jeter des cailloux tu peux jouer avec cette version sur une borne (bon ça fait un peu usine à gaz j'avoue :p)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Nan t'inquiète, mais j'ai refourgué tout ce qui me permettais de brancher la Saturn dans la borne. J'avais tout le setup pendant des années et je ne m'en suis pas servi du tout. Je regrette pas mais au moins ça m'a donné un coup de pied au derrière pour chercher un peu plus activement un STV.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre