Tobe! Polystars (Konami)

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Quelqu'un a déjà pu l'essayer ? Ça a l'air mignon et sympatoche.

Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je le surveille depuis un moment celui-là, malheureusement jamais croisé dans une salle et toujours pas émulé.
C'est vrai qu'il à l'air bien sympatique et agréable à jouer sans compter tout ce qui se dégage du jeu d'un point de vue atmosphère, ceci dit et cela n'engage que moi, il s'agit d'un jeu " de transition ", avènement de la 3D et perspective trapezoidale (généralisé avec les Raystorm/Crisis etc...) que je considère moins efficace en terme de précision et déplacements.
Je doute que ce jeu ait bien marché mais j'aimerais bien le tester tout de même.
Image

Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Up !
Pour les curieux, il a été promu à l'état jouable via la dernière release de MAME.
En réalité pas jouable car trop lent (sauf si votre CPU est refroidit à l'azote liquide, et encore pas sûr), ça permet de tester mais pas d'en profiter, disons.

P'tite video maison de à quoi ça ressemble en temps réel : https://www.youtube.com/watch?v=eizzGwQtpTY
Mignon et sympatoche, donc. J'ai pas eu le courage de continuer sur les stages suivants (pas à cause du jeu, mais parce que c'est trop lent ^^).
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Sympathique decouverte!
Par contre j'ai regardé vite fait le système arcade... sacré matos bien gros façon model 2. En jamma mais support optique cdrom bof. Et apparement y a des temps de chargement.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Il tourne actuellement chez moi prêté par un ami. Quelques bonnes idées (gestion de la profondeur notamment : on peut s'amuser à balancer des missiles pendant les phases de descente en 3D qui vont étonnamment loin dans la profondeur). La difficulté est très bien dosée aussi, à part le boss 2 vraiment infâme.

J'anticipais aussi des temps de chargement velus, finalement non, rien de bien méchant.

Au final c'est plutôt sympa, même si le jeu met clairement le hardware à la peine !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Sympa de se dire qu'en 2018, certains jeux d'arcade ne sont toujours pas émulés...enfin, disons pas émulés correctement .
Effectivement, des loadings en arcade, c'est un peu la tehon, il a des informations sur ce hardware ici: http://www.system16.com/hardware.php?id=575, ce système a eu une très courte vie, et n'a pas connu beaucoup de jeux,comme l'Hyper Neo-Geo 64, lui aussi sorti aux débuts de la 3D.
En tous cas, c'est assez chouette de pouvoir en profiter sur une belle borne...
Est ce que tu te sens de faire un test comme au bon vieux temps, Cormano? :charme:
Dernière modification par sisi le 04 févr. 2019, 22:31, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'ai plus le temps ma pôv' dame. Peut-être courant février où je serai célib' sans enfant pendant un mois.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

whaouh, ça va être la fête pour toi!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre