[X68K] Thunder Force 2

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

Alors mon prochain test fera plaisir, je pense, à bcp de monde car il s'agira de Thunder Force 2.
Yace à déjà testé la version MD sur le site, mais il s'agit en fait d'un port de la version originale qui se trouve sur x68000.
Et les différences entre les 2 sont assez importante que pour justifier une nouvelle fiche de test. (stages supplémentaires, armes supplémentaires, graphismes supérieurs, .... la suite dans le futur test).
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

ptin , hagane, cette opus x68k déboite grave!

sinon, encore merci pour tout ces tests, x68k, pc98, pc88 et x1 :)
vu que tes mp ne sont pas activé, je te propose ca ici, je sais pas si tu aime la musique sur ces supports ou en general, mais j'ai accès a pas mal de musiques sur ces supports, donc si tu veux certains soundtrack, demandes et je verrai si je peux faire ou pas.

continue, tu fais un super boulot, mec ! :))
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

SEB@S a écrit :ptin , hagane, cette opus x68k déboite grave!
Héhé ya pas de quoi l'ami, ça me fait plaisir ;)
C'est clair que cette version x68k est vraiment excellente, il ya pas mal de choses qui ont été sacrifiée dans la version MD (parallaxes absents, digits incompréhensible, couleurs plus terne).

Voici 2 screenshots pour chacune des versions, les différences sont flagrante :

X68K
Image

MD
Image
SEB@S a écrit : vu que tes mp ne sont pas activé, je te propose ca ici, je sais pas si tu aime la musique sur ces supports ou en general, mais j'ai accès a pas mal de musiques sur ces supports, donc si tu veux certains soundtrack, demandes et je verrai si je peux faire ou pas.
C'est bizarre, pourtant j'arrive à recevoir des mp, en tout cas ici sur le forum j'ai à priori aucun souci avec cela. Sinon pour revenir à ta question, tout ce qui touche au x68k m'intéresse ;) Donc pour les sountracks ce serait vraiment cool ^^
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

Voilà test rédigé et envoyé à Yace. Bientôt en ligne...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Actuellement sur vos écrans, le dernier opus des Hagane Productions, excellent boulot de présentation et de critique comme à l'accoutumée. merci et dans l'attente de l'oeuvre suivante....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

yace a écrit :Actuellement sur vos écrans, le dernier opus des Hagane Productions, excellent boulot de présentation et de critique comme à l'accoutumée. merci et dans l'attente de l'oeuvre suivante....
Merci Yace, ça fait plaisir ^^

Comme j'ai un peu de temps libre ces jours ci, d'autres tests x68k devraient suivrent. Mais je pense que les prochains concerneront des jeux plutôt moyen....

A moins que quelqu'un ai une requête, je me ferais un plaisir de tester un jeu qu'ils aimeraient voir sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Y me faut ce Thunder Force II :[
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

T'as essayé tous les clones doujin de TF ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Non,fait voir!
Image
Répondre