Neogeo Pocket

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

J'ai remarqué que le support Neogeo Pocket n'est pas présent dans la database
:eek:
Dans un souci d'exhausivité j'aimerais rédiger un test sur la version Cotton Fantastic Night Dream de ce support :charme:

Je n'ai malheureusment trouvé qu'un seul shoot sur Neogeo Pocket mais je pense quant meme que ce serait interessant si le support était referencé... :)
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Dieu (et Katmoda) t'entende...
Ca fait longtemps qu'on demande l'ajout d'icônes, notamment pour la "next-gen", mais le taulier (aka Katmoda) ne passe plus par ici depuis belle lurette nous condamnant ainsi à une mort lente...

Yace le relance régulièrement (depuis un an ?), sans résultat...

Mais l'espoir fait vivre ! (j'envoie de temps en temps un test sur Wii, dont YAce est le seul à pouvoir se délecter ;) , d'ailleurs ça me rappelle que j'ai encore Gradius REbirth à faire !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Même sans l'icône, il me suffirait de porter manuellement le nom du noveau support dans le formulaire de publication des tests pour que le jeu ait sa fiche sur le site.

cependant, ceci irait contre d'une part le souci de présentation de la database, et d'autre part je ne sais pas si porter un support manuellement sans qu'il n'ait d'icône dédiée suffirait à intégrer ce support au moteur de recherche du site, alors je préfère ne pas prendre de risque.

Voir également le topic dédié.

Il est vrai que j'ai déjà quelques tests -et de très bonne facture disons-le- qui dorment dans mes messages. Ce serait dommage qu'ils y restent trop longtemps.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Question con: en fait Kat est le seul administrateur non ?
Ça serait peut-être bien s'il pouvait déléguer ses droits à un des modérateurs s'il est trop occupé...
On pourrait ajouter plein de nouveaux trucs sans lui prendre le chou. ^^
Je dis ça comme ça. :charme:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Lui seul peut acceder aux codes de shmup.com et y ajouter.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

C'est dommage, des icones y'en a plein là : http://ix.sakura.ne.jp/~yoshi/icon/game/
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je me tâte à publier tous ces nouveaux tests je dois dire ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Moi je vote pour.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hydeux a écrit :Dieu (et Katmoda) t'entende...
Ca fait longtemps qu'on demande l'ajout d'icônes, notamment pour la "next-gen", mais le taulier (aka Katmoda) ne passe plus par ici depuis belle lurette nous condamnant ainsi à une mort lente...

Yace le relance régulièrement (depuis un an ?), sans résultat...

Mais l'espoir fait vivre ! (j'envoie de temps en temps un test sur Wii, dont YAce est le seul à pouvoir se délecter ;) , d'ailleurs ça me rappelle que j'ai encore Gradius REbirth à faire !!!)

Hmmmm, ils est toujours admin de mitose mentale aussi non ?
Si il s'occupe de ce site là..... Alors pourquoi nous a t'il abandonnés (snif)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je l'ai déjà relancé par ce biais mais ça n'a rien donné malheureusement.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Si je les publie, Kat pourra-t-il ajouter les icônes post-publication ? Peut-être que ça , ça le motiverait à revenir nous voir ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Pour ma part (ca n'engage que moi) je serais d'avis de faire un essai pour voir d'une part si insérer ses nouveaux supports manuellement n'entrainent pas de dysfonctionnements, et peut etre comme tu le souligne Yace
Si je les publie, Kat pourra-t-il ajouter les icônes post-publication ? Peut-être que ça , ça le motiverait à revenir nous voir
Il serait quant même dommage de ce priver de ces nouveaux supports next gen... Même sans son créateur un site est fait pour exister et pour montrer à tous l'importance des shoot em up pour la culture vidéoludique :))
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je vais quand même tenter de le relancer via Mitose
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

trizeal a écrit :Il serait quant même dommage de ce priver de ces nouveaux supports next gen... Même sans son créateur un site est fait pour exister et pour montrer à tous l'importance des shoot em up pour la culture vidéoludique :))
Mon cher Trizeal, vos paroles (tout comme vos tests) valent de l'or !
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Alors ça a bougé ?
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il ne m'a pas répondu. Kat nous aurai-il vraiment abandonné ? :(
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Si tel est le cas, tant pis, je mettrai les tests en ligne et rentrerai les supports manuellement.

Hydeux vient en outre de m'adresser un excellent test de Gradius Rebirth.... :idea:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A vrai dire, je me demande si le fait de mettre ces tests sans que l'icône correspondante ait été intégrée au site ne serait pas un dépassement de la simple administration. Et c'est ça qui m'empêche de publier tout ça...

Je ne voudrais pas outrepasser ma fonction d'admin...Mais d'un autre côté, des supports comme la 360 et la Wii ont un sacré lot de titres... Et leur ajout à la database ouvrirait bien des horizons au site.

Et voir des tests wii ou 360 sur des sites comme GK ou JV.com...et ne pas en voir sur shmup.com ? Pure absurdité !

Maintenant, une fois pour toutes, que dois-je faire ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Dans un entretien publié en 2008 dans je ne sais plus quel fanzine sur le net, Katmoda évoquait déjà la possibilité de te passer les clefs du site non ?
Et puis, voilà un an que je passe très souvent par ici, et j'ai longtemps pensé que le boss, the chief, le fromage de tête, c'était toi... (vile flagornerie je sais mais :
yace a écrit :Hydeux vient en outre de m'adresser un excellent test de Gradius Rebirth....
alors je rends la politesse ! ;) )

Bref, pour moi la réponse est simple : MUTINERIIIIIIIIE !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Oui, enfin, bon, c'est quand même Kat l'instigateur de départ et celui qui s'est donné du mal pour pondre ce site. Rendons à César ce qui appartient à César.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Guts a écrit :Oui, enfin, bon, c'est quand même Kat l'instigateur de départ et celui qui s'est donné du mal pour pondre ce site. Rendons à César ce qui appartient à César.
Oui mais si "César" a décidé de lacher le site sans aucune explications je ne vois pas trop ou est l'intérêt quant à la pérennité du site.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca reste tout de même "son" site. C'est lui qui héberge le site et la base. C'est lui qui paye donc. C'est déjà pas mal je pense.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

yace a écrit :Je ne voudrais pas outrepasser ma fonction d'admin...Mais d'un autre côté, des supports comme la 360 et la Wii ont un sacré lot de titres... Et leur ajout à la database ouvrirait bien des horizons au site.

Et voir des tests wii ou 360 sur des sites comme GK ou JV.com...et ne pas en voir sur shmup.com ? Pure absurdité !

Maintenant, une fois pour toutes, que dois-je faire ?
vu d'ici, je trouve pas que ça dépasse ta fonction d'admin, sauf si ça impliquerait une modif technique du site.
donc si ya pas de risque de péter quoi que ce soit, j'pense qu'il y a pas de mal à le faire toi même.
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est aussi lui qui l'a créé, en a refait une nouvelle version, et il est encore actif. Quand j'ai eu une couille sur mon compte (le message de confirmation a mis plus d'une journée à me revenir), je lui avais envoyé un mail et il m'a aussitot répondu.

Il est donc au courant de tout ce qui a trait à shmup.com. Et même si je brûle d'envie de publier ces tests (pour mémoire: Shikigami No Shiro III, Geometry Wars, Omega Five, Gradius Rebirth et Star Soldier R), je trouve vraiment que ce serait irrespectueux pour Kat que je mette tout en ligne sans icône...

Certes c'est quand même dommage !
Dans un entretien publié en 2008 dans je ne sais plus quel fanzine sur le net, Katmoda évoquait déjà la possibilité de te passer les clefs du site non ?
Hydeux, tu as peut-être mal saisi. Je n'ai jamais voulu avoir les clés du site pour y ajouter du code, mais ce que tu as lu correspond sans doute à la période où Kat, en accord avec les autres membres de la shmup team, m'a donné les codes d'accès à l'administration (news, tests, dico, etc...)

Tout ce que je peux promettre c'est que dès que ces icônes seront intégrées, c'est la publication immédiate de ces tests qui sont dans mes fichiers.


Au passage, Guts a mon test de Kolibri sur 32X depuis presque deux ans, et donc je sais ce que c'est que l'attente ! :D
Dernière modification par yace le 11 janv. 2009, 18:59, modifié 2 fois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca fait donc au moins deux ans que je lancine Katmoda avec les icônes, et oui j'ai toujours le test ^^
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'espère qu'il t'a plu ^^ !

-EDIT de mon post pour répondre à Joe-Chip et tenter de clarifier la situation et les rôles de Kat et des autres admins:
vu d'ici, je trouve pas que ça dépasse ta fonction d'admin, sauf si ça impliquerait une modif technique du site.
donc si ya pas de risque de péter quoi que ce soit, j'pense qu'il y a pas de mal à le faire toi même.
Comme tu as dit, ça implique une modif technique, pour ajouter une icône il faut avoir accès aux codes de shmup.com, seul Kat en a possibilité car c'est son bébé. Les autres membres de la team du site n'ont accès qu'à l'admin du site sur le modèle créé par Kat, pas à son ossature.

C'est vrai que le site de référence se doit d'être à la pointe de l'actu, et pour ceci, il faut que les nouveautés soient représentées. C'est déjà le cas sur le forum, il ne manque plus que les tests....Pour ma part, je me suis surtout occupé -avec bien d'autres- de l'aspect "Archives et Musée du shoot them up" qui est le sous-intitulé du site. Mais je ne perds pas de vue que la relative résurence du genre a une place bien méritée dans nos colonnes. Et je crois -je suis même sur et certain- que Kat en est très conscient également. Donc, même s'il se fait un peu désirer, je lui fais confiance.

La situation évoluera. Vous verrez...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi aussi, je lui fais confiance mais ça fait long quand même surtout que les icones sont prêts et dipos au format qu'il faut (enfin j'imagine )!

Il se prendrait pas pour dieu des fois ?
"hé Kat, arrêtes de jouer aux sims avec tes humbles serviteurs"

Non de zeus !

Je déconne, on est tous avec lui hein !
ImageImageImage
Répondre