Touhou 6 : The Embodiment of Scarlet Devil

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
trolllol
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2011, 20:01

Oki pour Applocale, c'est installé même si je sais pas m'en servir XD (au feu la notice! *-*)
Donc je récapitule: une fois le jeu obtenu, je vérifie qu'elle soit mise à jour (comment, je ne sais pas =S), si ca n'est pas le cas, j'installe les 2 patches et finalement, j'installe le patch de trad. (heureusement, on n'y est pas encore ^^")
Le support de langues orientales... késako? *mode noob [ON]* :3 Je le saurais en temps voulu quand le jeu me parviendra ^^"
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah sur xp c'est dans 'options régionales et linguistiques' (panneau de configuration) tu peux rajouter des langues et si tu choisis le jap normalement on te demandera soit de mettre le cd de windows, soit de les télécharger.

Mais en principe avec AppLocale tu dois pourvoir t'en passer.

J'ai du mal à me rappeler de tout ça, j'ai dû le faire il y a environ 6 ou 7 ans. :X

(Des vieux croutons je te dis...)
trolllol
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2011, 20:01

J'suis allé feuilleter alors lorsque je lance Applocale, je vais dans launch application, j'y joinds le fichier executer du jeu ( quand je l'aurais of course ^^)
et je dois mettre en jap c'est ca? =/

EDIT: obtenu, très satisfait et hate de m'y mettre aux 7 et 8, voire plus...
En attendant, bloqué à l'extra, Flandre veut pas se laisser faire :3
Répondre