CAVE on pstwo

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

A quand les tests de portages cave sur ps2,ca serait interessant pour les modes inédits:arrange,death label. :))
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Fais des fiches, collègue, fais des fiches !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Trop une brele avec un pc...Meme pas capable d'insérer un lien :-o ,une image :o et j'en passe et des moins bonnes.En fait (HONTE SUR MOI)je n'ai jamais eu de pc avant cette année...Voila vous connaissez mon secret honteux(pire que jouer avec son caca sous la douche :D ).De plus j'ai toujours eu des tafs ou je bossait sur pc, mais les applications etaient d'une complexité approchant la notice d'une boite de legos duplo et mes batards d'employeurs nous sucraient l'accès a internet :( ...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah, moi j'ai un téléphone portable 'à carte' dont je dois me servir 3 jours par an. Chuis bien content de plus être esclave de ça !

Mais alors depuis que j'ai acheté mon premier PC il y a environ 5 ans, c'est fou ce que je suis devenu esclave de l'informatique et du net... :o
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Merci de ne pas me jeter la pierre :-o Par contre je risque d'en devenir esclave rapidement :)) ... En tout cas si certains sont interressé par le fait de rajouter des tests de shoots sur ps2...
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Pour info, c'est quoi la marche à suivre ?
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

viewtopic.php?t=9559

genre je peux pas t'expliquer parce qu'on se voit jamais...
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

C'est la mention " fiche " qui m'a mis dans l'erreur, j'ai cru à la possibilité de faire un test express.
Répondre