Mahou Daisakusen (clone de Sorcer Striker)

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2414
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet alors...

Ce jeu Mahou Daisakusen (clone de Sorcer Striker), le premier Raizing apparement, est-il sorti sur Saturn ? Il me semblait que oui mais je ne retrouve nul part maintenant !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Jamais entendu parler de ce Mahou sur Saturn.

Je sais qu'il a été porté sur X68000 et peut-être sur FMtowns.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2414
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ultramanu a écrit :Jamais entendu parler de ce Mahou sur Saturn.

Je sais qu'il a été porté sur X68000 et peut-être sur FMtowns.
Merdouille, j'avions du mal voir...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

A tout hasard tu ne confondrais pas avec sa suite Shippû Mahô Daisakusen : Kingdom Grand Prix qui lui est bien dispo sur Saturn ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2414
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Et non je ne confonds pas. En fait, le premier du nom (et le troisième aussi !) me font plus de l'oeil que ce Grand Prix...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Malheureusement c'est émulation ou pcb... tu peux toujours chercher un X68000 pour le premier mais bon... hem. :D
Répondre