Millenium soldier DC-psx?

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

http://dcisozone.com/downloads/1368/Mil ... erPal.html

quelqu'un connais ce truc?
On dirait un shmup pédestre en 3D sortit en pal sur psx et DC apparemment.
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Dois l'avoir quelque part dans ma pile DC, je crois que c'était môvais Jack.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

max.faraday a écrit :Dois l'avoir quelque part dans ma pile DC, je crois que c'était môvais Jack.

Je viens de mettre la main sur une endive.. 92% burned ...Wait and see

Bon c'est pas du tout un shmup, juste un jeu de tir pédestre limite plus proche d'un loaded..ceci dit je le trouve pas dégueu.
Les boulettes ont dirait un peu celle de Cannon Spike (donc bien), on peu locker sa direction de tir, j'imagine qu'a un certain niveau du jeu il doit y avoir des moments très shmup quand même, avec des vraies patterns et tout mais le scrolling est totalement libre.


EDIT: Ben zut.je suis occupé a carrément bien m'amuser sur ce jeu :D
C'est bourrin à souhait, y'a des tonnes d'armes et je sens la jouissance shmupesque pas loin.

Bon faut accrocher à la 3D retro ( :love: ) mais qu'est ce que j'aimerais voir de bons doujin qui ressemblent à ça.

En tous cas si vous avez aimez loaded, spike cannon et d'autres jeux du genre je vous conseille de re-cliquer le lien (1er post)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est bizarre ça ressemble à Expendable.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :C'est bizarre ça ressemble à Expendable.
Dont le nom complet est justement Millenium Soldier Expendable ? Pas étonnant que ça ressemble, c'est le même jeu ;)

Pour info il existe aussi sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

max.faraday a écrit :Dois l'avoir quelque part dans ma pile DC, je crois que c'était môvais Jack.
Je confirme.
Un pote l'avait acheté, et il avait bien regretté son achat. On y a beaucoup moins joué qu'à Penpen Tri-icelon. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Bon bah ouais je l'ai, je viens de ranger la pile dreamcast histoire de mettre de côté les shmups.
Expendable...

Ha et Pen pen, c'est juste la méga classe, je l'ai encore.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui, sur les quatre titres au lancement de la machine, c'est de très loin celui qui nous avait le plus occupés. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre