Quelques jeux GP32

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Salut !

J'ai remarqué qu'il manque quelques shoots dans la liste : ceux parus sur GP32. Ce n'est pas une console à laquelle on pense tout de suite mais les 2 shoots de cette machine valent le détour (enfin surtout 1) ! Il manque donc le jeu tomak : save the earth again, et wizard slayer. Tomak existe également sur PC dans une version + ou - identique.

Bon, pour les fiches :

Le nom du jeu : Tomak, save the earth again
Son année de sortie : 2002
- Son support (arcade, megadrive, etc) : GP32, PC
- Nombre de joueurs (1, 2 en meme temps ou 2 alternés) : 1
- Le sens du scrolling (horizontal, vertical, autre, pas de scrolling) : horizontal
- Société éditrice du jeu : seed9
- 5 screenshots : vous pouvez les trouver sur http://www.insertcredit.com/features/gp ... ndex4.html

Le nom du jeu : Wizard slayer
Son année de sortie : 2002
- Son support (arcade, megadrive, etc) : GP32
- Nombre de joueurs (1, 2 en meme temps ou 2 alternés) : 1
- Le sens du scrolling (horizontal, vertical, autre, pas de scrolling) : Horizontal
- Société éditrice du jeu : FZ media
- 5 screenshots : Sur la même page, à savoir http://www.insertcredit.com/features/gp ... ndex4.html

Voilà, pour les autres infos veuillez vous référer au site donné, mais pour les notes, je ne donne pas + de 6/10 à wizard slayer.

Voilà j'espère avoir aidé :)[/b]
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bonjour monsieur !

en effet, que voilà un support qui n'a pas son entrée, faudrait aussi qu'une icône soit mise à la liste de supports du site.

Un petit tour au bizutage ? Avec un nom de shmup sur 32X au passage....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre