Creature Jungle 16

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Marchred
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2009, 17:59

Un jeu sorti sur Saturn (il me semble), que j'ai connu tout a fait par hasard (mon 1er contact avec le shmup en fait) et qui m'à plutôt bien marqué, scrolling verticale, ambiance 'terrienne' ou tout du moins dans l'atmosphère d'une planète colonisé, 3 vaisseaux(yen a planqué mais il est mass cheaté), des graphisme pour ma part agréable a regarder, un gameplay que j'aimerai vous voir noter^^, .

Bon c'est un jeu qui tourne en MSDOS, et que j'ai eu un peu de mal à retrouver, je peux peu être le fournir si vous aussi vous galérez a l'avoir.
(the-ghost-hunter@hotmail.fr)

les screen ne marche pas et le mode 'pas plein écran' bug donc j'ai pas d'image a fournir pour le moment.

edit : ou pas.
Si, si, édité le hotlink sauvage => http://free-game-downloads.mosw.com/
J'aime les pommes
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Anti hotlink qui prend tout l'écran.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il est sorti sur PC en 2001. Tu peux le télécharger en freeware pour ton PC si tu veux retrouver des souvenirs.

allez, zou maintenant, le bizutage t'attend.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre