Page 1 sur 1

Variant Schwanzer

Publié : 10 sept. 2009, 23:19
par UltramanU
Sur 'unmamed' on aperçoit ce shmup de Seta, Variant Schwanzer, qui semble être sorti sur un hardware arcade dérivé de la N64 en 1999.

http://img255.imageshack.us/img255/7940 ... zergr2.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/7402 ... er2ap1.jpg
http://parodius.free.fr/Variant2.jpg
http://unmamed.mameworld.info/non_seta.html
http://www.arcade-history.com/?n=varian ... l&id=24230

Mais sur shmups.com il est marqué:
Unreleased. Shown at 2000 AOU show, almost finished project.
:(

Quelqu'un en sait plus ?
J'ai désespérément cherché une video... :ouin:

Il n'est peut-être effectivement jamais sorti mais je suppose qu'au moins un prototype doit se trouver entre les mains d'un veinard.
Et si le jeu était quasiment fini il doit être jouable.

C'est pas ce qu'on appelle un Graal du shmup ? :mrgreen:

Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 sept. 2009, 09:14
par Alec
Ah là c'est de la relique en effet, surtout que tes photos là, ça laisse penser qu'il est bon ce jeu !


Là quelques infos !
http://www.arcade-history.com/?n=varian ... l&id=24230

Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 sept. 2009, 11:37
par Radigo
C'est dommage, ça avait l'air pas mal. Et je suis sérieux en plus...

Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 sept. 2009, 12:03
par UltramanU
Impossible d'avoir des infos sur le site de SETA... vu que la crise a eu la peau de la compagnie en janvier 2009 ! :eek:

Monde de merde... :ouin:

On a beau dire, même si pour la majorité ce sont d'obscures boites japonaises, à chaque fois que l'une d'entre-elles disparait ça m'attriste. Ben ouais quoi, tous ces noms qu'on connait depuis qu'on est gosses... :ouin:

Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 sept. 2009, 13:13
par Alec
C'est con pour SETA, c'est clair, là pour le coup ce titre aurai pu être intéressant rien que pour son système d'absorption des ennemis qui faisait partie intégrante du systeme de scoring !

De toute façon il y a tant de projets qui tombent à l'eau (dans tous les domaines...) imaginez tous les hits qui ne nous sont même pas passés sous le nez, la vraie suite de rayforce en 2d, Axelay II ou toutes ces suites qui n'ont jamais vu le jour même si des versions beta devaient probablement trainer dans les studios en question .....

Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 sept. 2009, 15:09
par PsyKoTine
du genre Planet Harriers sur DC :ouin:

Re: Variant Schwanzer

Publié : 13 sept. 2009, 15:05
par Rising Thunder
C'est vrai qui à l'air pas mal du tout ce jeu.

Re: Variant Schwanzer

Publié : 14 sept. 2009, 22:21
par Mark Matrix
ouais.....

me fait penser à Cyvern le sprite du vaisseau.

en meme temps, SETA de mémoire, n'a pas produit que de bon shoot donc méfiance...

Re: Variant Schwanzer

Publié : 14 sept. 2009, 22:25
par Jonathan Ingram
Au vu des screen il m'a l'air plutôt beau,coloré et muni d'un bon "système" de scoring ( Explicité par Alec ) ... Dommage!

Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 juil. 2015, 22:32
par Pouh
Déterrage de topic, une vidéo du jeu a fait surface aujourd'hui.


Re: Variant Schwanzer

Publié : 11 juil. 2015, 22:55
par YannHuitNeuf
Merci.
Il a de la gueule, ce shoot.

Et bravo pour ce déterrage de topic de presque 6 ans :binouze:

Re: Variant Schwanzer

Publié : 12 juil. 2015, 03:38
par Loup
je kiiff !!!!!!

Il est écrit ca sous la viddéo : Captured Live on Ustream at http://www.ustream.tv/channel/mikado-00

du coup si il y a des questions faut les poser a mikado :)

Re: Variant Schwanzer

Publié : 20 sept. 2015, 17:01
par Yves M
Effectivement, le jeu tourne actuellement sur une des bornes de la salle Mikado à Tokyo. Si j'y repasse avant mon départ, j'essaierai d'en savoir un peu plus...

Re: Variant Schwanzer

Publié : 01 oct. 2015, 17:26
par Yves M
Je suis retourné à Mikado et ai pris des photos... Si quelqu'un est capable de traduire le texte... (désolé pour la qualité médiocre, les conditions de lumière étant difficiles)
J'ai pu faire une partie (chose que je n'avais pu faire la précédente fois) et le jeu est très sympa.

Image

Image