Tukai! Slot Shooting sur Saturn (HELP)

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Je vais sans doute rédiger un test sur cette hybre shoot/puzzle game sur Saturn mais je n'ai trouvé aucun screenshoot potable :X

http://www.youtube.com/watch?v=NVWDYvrqbYM

Alors si quelqu'un en posséde sous le coude je suis plus que preneur :))

Merci
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu y joues sur Saturn ou via une émulation ?

Sinon, tu peux toujours tenter de trouver des vidéos et faire toi-même tes screenshots grâce à la vidéo avec "impr écran syst".
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

J'y joue sur Saturn et l'émulation saturn pose quelques problemes pour mon Pc :?

Par contre j'avais pensé à ton idée mais je n'ai pas trouvé de video de bonne qualité alors j'ai bien deux screenshoots mais leurs qualités est vraiment douteuses... par exemple:

Image

:|
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Je suppose donc que tu ne connais personne ou que tu ne dispose pas toi meme d'une carte d'acquisition video (ou d'un boitier d'acquisition usb style dazzle) ? Parcequ'avec vlc ou amcap c'est facile de faire un screenshot d'une source composite.
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

psychogore a écrit :Je suppose donc que tu ne connais personne ou que tu ne dispose pas toi meme d'une carte d'acquisition video (ou d'un boitier d'acquisition usb style dazzle) ? Parcequ'avec vlc ou amcap c'est facile de faire un screenshot d'une source composite.
Malheureusement non :X
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Quelques images un peu plus potables (pas beaucoup) sur cette page.

Le jeu est sorti également sur PlayStation. L'émulation PS1 étant de bonne qualité, tu peux peut-être passer par ce biais pour tes captures ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Je vais essayer de prendre ses images là (elles sont quant même de bien meilleure qualité que les miennes) et voir si l'émulation ps1 marche chez moi :)

Merci en tout cas
Répondre