Liste Shoots Jaguar à Tester !

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Dans le même esprit que les autres listes voici les shoots manquant sur Jaguar. Comme l’absence des icones ne pose plus de problème pour publier un test il est inutile de se priver de la console d’Atari dans la database !

BattleMorph (1995 / Attention To Detail) Jaguar Cd

Image

Blue Lightning (1995 / Attention to Detail) Jaguar Cd

Image

CyberMorph (1993 / Attention To Detail)

Image

Defender 2000 (1995 / Atari)

Image

Protector (1999 / Carl Forhan)

Image

Protector SE (2002 / Songbird Productions) Jaguar Cd

Image

SoulStar (1996 / Core Design) Protoype jouable sur Jaguar Cd

Image

Tempest 2000 (1994 / Atari)

Image
Dernière modification par trizeal le 28 avr. 2011, 18:21, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour cette liste Trizeal !

Honnêtement à part les trucs en 3D, je croyais qu'il n'y avait que Tempest 2000 et Raiden comme shoot sur cette plate-forme.

Native a l'air de bien dépoter graphiquement (mais on se demande tous de quel jeu il est inspiré ^_^)
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Par contre j'ai mélangé les softs sur Jaguar cd/cartouche. On peut faire la différence si cela dérange quelqu'un.

Native détruit tout graphiquement (pour de la jaguar of course) surtout quand on le voit tourner mais son stade de développment n'est pas trés avancé :ouin:

Plus d'infos bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

trizeal a écrit :Par contre j'ai mélangé les softs sur Jaguar cd/cartouche. On peut faire la différence si cela dérange quelqu'un.
C'est pas vraiment dérangeant, mais je pense que ça peut être bien de faire la distinction !
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Mickey a écrit :
trizeal a écrit :Par contre j'ai mélangé les softs sur Jaguar cd/cartouche. On peut faire la différence si cela dérange quelqu'un.
C'est pas vraiment dérangeant, mais je pense que ça peut être bien de faire la distinction !
Fait !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Encore un grand merci à toi Trizeal. Tu fais bien progresser les choses et tu apportes beaucoup en te dévouant ainsi. J'applaudis.

EDIT : Native me fait penser à un autre jeu assez connu^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Glowsquid
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 22:42

Sachez par ailleurs que certains titres sont très bien émulés
Bah, perso j'ai vraiment pas de chance avec l'émulation Jaguar apart pour Raiden et Tempest 2000 ( :love: ).

Sinon, Protector SE existe aussi dans une version plus courante qui s'appele "Protector" tout court.
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Glowsquid a écrit :
Sachez par ailleurs que certains titres sont très bien émulés
Bah, perso j'ai vraiment pas de chance avec l'émulation Jaguar apart pour Raiden et Tempest 2000 ( :love: ).

Sinon, Protector SE existe aussi dans une version plus courante qui s'appele "Protector" tout court.
Je le savais pas et donc je le rajouterais sur la liste.
Par contre comme l'emulation marche pas sur ce jeu tu connaitrais les différences entre les deux versions de protector ?
Glowsquid
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 22:42

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé a part un blurb sur le site des créateurs et cette discussion sur le forum d'Atari Age:
Protector: Special Edition is a new, enhanced version of Protector that will be jam-packed with all kinds of goodies to make this top 10 fan favorite even better! Possible features include an exclusive JagFest 2001 group picture, JagFree CD to enable future Jaguar CD software, new waves, new enemies, new landscapes, gameplay enhancements, and more! This is one Special Edition you won't want to miss.
Donc, des graphiques plus variés, de nouveaux enemies et niveau ect... Le "JagFree CD" est un CD qui permet de jouer à des heux homebrew sur le Jaguar CD.
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Merci par les infos !
Mais on va avoir du mal à le tester celui là vu qu'il faut posséder une Jaguar, l'extension Jaguar Cd plus le Jag Free cd :X :X
Glowsquid
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 22:42

trizeal a écrit :Merci par les infos !
Mais on va avoir du mal à le tester celui là vu qu'il faut posséder une Jaguar, l'extension Jaguar Cd plus le Jag Free cd :X :X
Pas vraiment, Le jeu est sorti sous format cartouche, et le "Jag Free CD" est plus un bonus pour ceux intéressé dans le homebrew - la descrption dit "Future Releases" (ie:sorties futures).

Par contre, puisque que c'est un produit homebrew (donc rare et vendu au prix fort) et très en demande, le jeu coute assez cher (dans les 70$).

Sinon, un truc que j'avais complétement oublié: le Jaguar CD venaint avec un shoot sur rail, Blue Lightning.
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Personne pour Raiden ?

Son émulation est pourtant nickel :)
Répondre