Liste de shoots GameCube non testés sur le site.

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

tout est dans le titre. :cd:

- Chaos Field Expanded
- Radirgy GeneriC
- Space Raiders
Dernière modification par Ryz' le 06 avr. 2012, 05:20, modifié 6 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

doit pas y'avoir des masses d'autres shoots GC... ^^


perso je me suis jamais penché sur ce Chaos Field Expanded, apparement cette version GC est légèrement différente de celle sur Dream...

voilà, si quelqu'un se sent d'en rédiger quelque chose. :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ryz a écrit :perso je me suis jamais penché sur ce Chaos Field Expanded, apparement cette version GC est légèrement différente de celle sur Dream...
Tu sais en quoi ?

Je me pose la même question sur la version "New Order" de la PS2.

Sinon sur Cube à part Radirgy "Generic" qui manque à la base effectivement je crois qu'on a fait le tour coté shoots. C'est un peu la misère :grrr:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

je te relate ce que j'en ai lu sans l'avoir vérifié donc à voir, mais il semblerait que cette version GC dispose d'un 2nd mode de jeu avec des "pseudo niveaux entre certains boss" sauf qu'apparement cet ajout semble assez light.

mais + intéressant :
les boss utilisent des techniques et patterns différents, renouvelant l'intérêt du jeu, même pour ceux qui connaissent la version Dreamcast par coeur

sinon oui c'est clairement pas LA console à shmups, mais le peu qu'elle en a c'est du bon voire terrible donc ça compense un peu voire beaucoup si on a d'autres consoles à côté. ^^


Radirgy tu dis? ça pourrait m'intéresser justement...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Vous oubliez Star Wars : Rogue Leader !

:dehors!:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

j'en tiens un autre : Space Raiders.

ça m'a pas paru aussi naze que ce que yace en a dis dans le test de la version ps2, en + on peut y diriger une nana & y'a un mode coop'... je l'essayerais bien pour voir.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Et ben! Moi qui croyait qu'on avait fait le tour...
Jolie découverte en tout cas. :aaah:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yep! ;)

à voir, mais là avec les 3 du site on tiens pt'être le fullset des shoots gamecube aussi succinct soit-il.
mais c'est compensé par la qualité d'ensemble.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah tiens j'avais zappé qu'il était aussi sorti sur Cube celui-là. Je ne connais que la version PS2 qui m'avait beaucoup déçu, ça aurait pu être un épisode intéressant de Space Invaders mais ils ont foiré pas mal de choses : le rythme, le système de combo quasi impossible à appliquer... Déjà rien que les contrôles imposés (stick analogique obligatoire alors qu'on se déplace juste de gauche à droite ? tirer avec "rond" ?) m'avaient gonflé.
Répondre