Deux shoots non testés

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Salut à tous et à toutes !

En regardant le top des membres de shmups j'ai découvert deux petits shoots :

- Pleiads, un jeu très arcade retro, voyez vous-mêmes sur des vidéos ;)
- Purikura Daisakusen, un mélange entre Pocky & Rocky et Viewpoint ...

Voilà !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tiens c'est bizarre que Pleiads ne soit pas testé en effet, surtout que c'est un chouette jeu (la suite officielle de Phoenix si je ne m'abuse).

Purikura Daisakusen est très très borderliner par contre... Ça ne me paraît pas indispensable de l'avoir dans la base.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Heavy Weapon : Atomic Tank sur XBLA, je n'ai pas vue le test sur le site ! Je repense à ce jeu car il fut en promo cette semaine et je me suis payé ce petit jeu sans fioriture ni prétention aucunes, si ce n'est d'être finalement très simple à jouer, accessible et qu'on rentre directement dans le vif du sujet ! On se déplace seulement de gauche à droite, on but verticalement les avions et horizontalement des véhicules vous carnadant, niveau power up le tank s'upgrade bien et peut acquérir de la grosse force de frappe etc ... bref j'ai trouvé ça honnête dans son genre ! Super simple, jouable, accrocheur ... bref pour un titre se voulant arcade j'en demande franchement pas plus parfois et ma foi il mériterait bien un petit test ce petit jeu, non ?!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :bref pour un titre se voulant arcade j'en demande franchement pas plus parfois et ma foi il mériterait bien un petit test ce petit jeu, non ?!
Yep ! Tu peux t'y coller, on attend ta critique :)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha oui ?! Mais ... bon ... okay ! :aaah:
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Bon ba je crois que le test ça va pas être pour tout de suite puisque le jeu ne veut absolument plus se lancer !!! Il bloque gentiment au lancement ! C'est super cool d'acheter un jeu qu'on peut pas jouer ! Bravo MS !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne voudrais pas te faire flipper mais... un jeu XLA qui ne se lance plus est l'un des signes avant coureur de RROD :/
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

?! T'es sérieux la ?! Ha merde ! Moi je pencherais plus pour un jeu avec un bug quand même ! J'vais vider le cache de la console et je verrais bien ... mais la oui j'espère que ça sera pas ça !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mmmm je pense que ça se saurait si le jeu ne se lançait pas... tu as maté sur le net si d'autres personnes avaient le même problème ?

Sinon oui, vide du cache, suppression / réinstallation du jeu, c'est à tester, on ne sait jamais.
Répondre