Liste de jeux Xbox 360 bien trop incomplète

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Jeff from Tokyo
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2012, 06:01
Localisation : Tokyo

Bonjour,

je me demandais pourquoi la liste de jeux sur 360 etait si incomplète.

Meme si les jeux absents de la liste sont souvent mais pas toujours sur Arcade, je pense que cette politique ne fait pas honneur à la console "next gen" preférée de nous shmup'er.

De plus cela peut induire en erreur, notamment les nouveaux venus dans le monde fantastique des Shmup. Bref je ne vois aucun avantage à avoir une liste de jeux obsolète.

A quoi cela est du svp ??
Shoots Xbox 360 :
Mushihime sama Futari 1.5 // Dodonpachi Daifukkatsu // ESP Galuda II // Deathsmiles 2 // Strania // 1945 Joint strike // Omega Five // Under Defeat HD // Sine Mora // Trouble Witches Neo // Ikaruga // Raiden IV // Ketsui // Akai Katana
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Au fait que personne n'ai pris la peine de rédiger les tests, tout simplement.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Jeff from Tokyo a écrit :Bonjour,

je me demandais pourquoi la liste de jeux sur 360 etait si incomplète.
Parce que ce n'est pas une "liste" mais une base de données de tests.

Libre à chacun de compléter le site avec ses propres critiques ! Si tu souhaites y voir tous les jeux 360 présents tu peux nous envoyer tes tests, nous les publierons avec grand plaisir.

Sinon pour les listes complètes c'est ici que ça se passe : viewtopic.php?f=14&t=10323&p=189904#p189904
Jeff from Tokyo
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2012, 06:01
Localisation : Tokyo

ok !!!!

hélas, je n'ai pas l'experience requise pour faire des tests, je ne suis pas du tout un scorer, juste un passionné des (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) depuis toujours......

merci pour le lien !!! là tout y est !!!! ;-)
Shoots Xbox 360 :
Mushihime sama Futari 1.5 // Dodonpachi Daifukkatsu // ESP Galuda II // Deathsmiles 2 // Strania // 1945 Joint strike // Omega Five // Under Defeat HD // Sine Mora // Trouble Witches Neo // Ikaruga // Raiden IV // Ketsui // Akai Katana
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Jeff from Tokyo a écrit :hélas, je n'ai pas l'experience requise pour faire des tests, je ne suis pas du tout un scorer, juste un passionné des (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) depuis toujours......
Je dirais que la deuxième condition suffit pour rédiger des tests passionnés ;)

Et au pire s'il faut s'attarder sur un scoring system compliqué, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Fais des fiches mon ami, fais des fiches...Elles seront bien traitées !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Jeff from Tokyo
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2012, 06:01
Localisation : Tokyo

entendu, je prends vos conseils avec considération.

Je vais commencer à l'envisager, et qui sait....bientot je me mettrais peut être à execution.....
Shoots Xbox 360 :
Mushihime sama Futari 1.5 // Dodonpachi Daifukkatsu // ESP Galuda II // Deathsmiles 2 // Strania // 1945 Joint strike // Omega Five // Under Defeat HD // Sine Mora // Trouble Witches Neo // Ikaruga // Raiden IV // Ketsui // Akai Katana
Répondre