Un jeu absent...

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Non je n'ai copié le titre de personne.

Bref, bonjour a tous, je souhaiterai savoir... si il était possible de rajouter dans la liste des high score le jeu Super Fantasy Zone, sorti sur megadrive, déjà présent dans la liste des one crédité (d'ailleurs faudrait un peu plus de précision, perso je vais jusqu'au 3ème loop sans voir de fin possible... donc a moins de ne faire que le premier où que le 3ème sois le dernier je vois pas trop comment la personne en question a fais ^^) mais impossible de trouver dans les high scores....

Vous me dirai, c'est normal, personne n'en fais des high scores sur ce jeu.... Et ben si, on est 2 dans le monde a en faire ! Donc voila, ne sachant pas trop si un nouveau membre a le droit de poster la bas ou quoi.... je viens vous demander si il serai possible de créer un topic pour ce génial jeu de megadrive... et d'y rajouter donc les 2 petits records actuels, les 2 seuls que j'ai trouvé d'ailleurs, a croire que ce jeu est passé a la trappe, ce qui est très facilement justifiable mais très dommage....

Bref, voici les 2 records actuels :

1- Thelk641 (9,828,100 - niveau 3-4)
2 - Mero (5,696,300 - niveau 2-8)

Fin loop 3 niveau 4 pour moi et loop 2 niveau 8 pour l'ami anglais quoi... Pour une fois que je ne suis pas le dernier des mauvais sur un jeu...

Voili voilou... en espérant que ma requête sois accepté et que je ne fasse pas perdre leurs temps a des gens pour qui le temps est précieux....


Thelk
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bonjour.
Si je puis me permettre, il serait plus judicieux d'ouvrir directement un topic au Hi Scores et passer au bizutage afin de se présenter et de tenir soi-même ce ranking qui semble tant te tenir à coeur, plutot que de poster dans cette section déstinée avant tout à réclamer des tests de jeux non encore chroniqués sur le site.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Bonjour, pour ce qui est de la présentation j'y cours, mais pour le topic dans le high score... ben je veux bien mais j'ai des journées chargés donc ça risque d'être compliqué a moins que, comme prévu, je sois vraiment le seul joueur a y jouer encore (l'anglais a poster son score en 2009) ^^ mais bon, je veux bien le faire, on verra bien =p

Au faite, ce n'est pas toi qui est le one crediteur de sfz par hasard ?
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'ai one crédité le jeu il y a une bonne dizaine d'années en effet. Mais mon score devait être inférieur au tien (je crois être parvenu au 3-1 ou au 3-2).

En fait, j'ai plus d'affection pour l'opus SMS je crois^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

J'avoue ne jamais avoir jouer a un autre jeu de la licence... j'ai juste une vidéo d'un collègue youtuber sur le fantasy zone original O_O a côté SFZ c'est pong niveau trucs a esquiver... Après pour le score, comme je l'ai dis sur ma présentation a l'instant ça dépend uniquement des vies qu'il reste quand on bat le boss final (un tirer 100 points, un générateur 1000, un boss entre 10 et 20k, une vie un million minimum) donc il est possible que ton score sois supérieur au mien ^^ Après ça change pas grand chose, je suis quand même assez fière de mon score *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Ce que je déteste dans ce genre de vidéos c'est qu'en les regardant je me sens nul.... sur SFZ je passe jamais au dessus du premier réacteur, je trouve les autres bien trop rapide.... dans la vidéo paf direct jet engine et pas une vie de perdue, le jeu parait incroyablement facile et lent... quand je regarde ma vidéo de SFZ où j'arrive a finir le jeu et où je perd bêtement au niveau 2-6 de mémoire, y a l'impression contraire, que le jeu est super dur et que je suis totalement dépassé O_o je crois qu'il faut que je m'entraîne vraiment énormément pour pouvoir me dire bon o_o
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu peux partager ta vidéo sur Super Fantasy Zone ? J'aimerai bien la voir, et puis ça a l'air costaud (1st miss au 2-6, joli)! Ce jeu sur MD est assez vicieux, dans le genre "pan ! t'es mort".

Il faisait clairement partie de mes chouchous sur MD à l'époque, et en y repensant, on se rend compte que finalement, avec le temps...on se sent blanchi comme un cheval fourbu !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Je dirai pas non mais je te conseil de l'écouter sans le son.... habituellement dans les superplay on commente pas, moi je suis un youtuber, fin un let's player a la base, donc je commente et.... ma voix gâche tout au final... et en plus c'est pas mon record, c'est une partie qui date d'il y a 2 jours (en gros, je suis passé de "je fini pas le 6ème round" a "je fini le jeu 3 fois" en 3 jours...), demain j'en retournerai une et je te l'enverrai ^^


J'en profite pour te signaler le nouveau record a battre, 12,073,100 points, score fais a l'instant, j'ai compris comment scorer.... j'étais totalement a côté de la plaque o_o et surtout.... J'ai ENCORE perdu au niveau 3-4... et avant c'était un tir que j'avais pas vu, la ben.... j'ai foncé dans un ennemi, volontairement, en pensant que mon bouclier anti-tirs suffirai a faire la différence et a le tuer.... au bout d'une heure et demi de jeu, je craint que mon cerveau refuse de fonctionner, c'est embêtant... m'enfin bon, demain je pourrai tourner une superbe vidéo et aussi me mettre a super aleste *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Si tu veux de la vidéo sur Super Aleste, je crois pouvoir te dire où en trouver ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Laisse moi deviner.... hum... sur ta chaîne dailymotion ?


Par contre je peux pas te dire quand tu aura ta vidéo de SFZ, j'ai fais une quinzaine de parties ce matin, pas une seule fois je n'ai fini le premier loop.... Je suis extrêmement mauvais... après avoir manger et bien gueuler en commentant une autre vidéo d'un style bien différent, je retenterai, je verrai bien *-*

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=F24YbTQi ... e=youtu.be version non commentée et sans le moindre montage, si ça pique trop les yeux je passerai la vidéo en hd cette nuit ^^

Edit n°2 : et ba, je me dis "je me fais une petite partie sur super aleste de toute façon je dépasserai pas le 2ème stage..." et paf, game over au 8ème, j'ai énormément galéré sur le boss du 5ème (je bombe a mort sur les boss et la j'y arrivais toujours quasi sans bombe, je suis très mauvais) mais je commence a maîtriser les tirs =p enfin bon, toujours pas réussi a le finir en mode normal (pas envie d'utiliser des continues ^^)

Edit n°3 : Bon ba je m'y suis remis finalement, j'ai que ça a faire.... game over au niveau 11, j'ai ABSOLUMENT rien compris, j'ai perdu toutes mes vies en me prenant des murs o_o
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Répondre