Demande de rajout High score Jamestown et Jigoku

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Vu que je ne sais pas précisément ou poster ceci , je le met a l'endroit qui me parais le moin a coté de la plaque. Ne sachant pas non plus quel information donner je vais m'y prendre comme suis :
"OUINOUIN !! il manque les High score Jamestown et Jigoku kisetsukan : sense of the seasons". Le tout est sur steam et Jigoku est gratuit.
Dsl d'avance si ce post n'est pas a la bonne place/pas tourné de la bonne façon.
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Le souci avec Jamestown pour moi, c'est définir ce qu'on met dans le high score. Juste le gauntlet ou tous les stages ? Les difficultés mélangées j'imagine sinon ça segmente beaucoup trop les scores mais en même temps je trouve ça dommage :/
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Je suis assez d'accord, Jamestown poserai de gros problème au niveau du classement, en plus de cela il y a des différent vaisseau qui amène une grosse différence de score. Sois on le segmente a fond et dans ce cas la on se retrouve avec pas loin de 30 classement différents , sois on ne garde que le gauntlet en ne dissociant que la difficulté ... Je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Merci Yace !
Répondre