VIRTUAL ON...

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
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Rising Thunder
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07 sept. 2004, 13:39

doit-il etre classer parmis les shoots,non!

a mon avis il en a tout l'air meme si l'espace est limité du faite que ce soit du combat raprocher,or ça blast a tout va tout de meme pour cette opus DC =] .

bien a vous
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le gritche
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07 sept. 2004, 13:52

J'y ai joué un peu sur Dreamcast, et c'est plus un jeu de baston un peu comme Kikaioh ou Cyberbots, mais à la 3e personne. Enfin c'est l'impression qu'il m'a donné.
Il n'y a pas de boulettes à éviter, pas d'enemis en masse à shooter (à moins que ça change au bout de 3-4 niveaux).

Au passage, j'ai trouvé ce jeu vraiment très mauvais...
Dernière modification par le gritche le 07 sept. 2004, 13:59, modifié 1 fois.
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valkyrie
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07 sept. 2004, 14:18

sans twin stick j'ai pas réussi à m'y faire ^^
c comme ça que ça se joue normalement !
Rising Thunder
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07 sept. 2004, 14:56

Au passage, j'ai trouvé ce jeu vraiment très mauvais...


ah bon!!! mais a quel niveau le trouve tu si mauvais ou plutot il ne te plais pas car la realisation est une franche reussite tout de meme.
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le gritche
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Maniabilité laborieuse, caméras catastrophiques (pire que Sonic Adventure 1, vraiment Sega c'est les maîtres dans le genre...), gameplay pas technique et peu interessant, graphisme laid et vide, obligation d'acheter un accessoire onéreux pour jouer à un jeu au final pas très original (ça n'est pas un rythme game !), design des robots qui ne m'a pas convaincu (très playskool),...

Enfin libre à vous d'aimer, la question reste si c'est un shmup ou non. J'ai juste dit mon avis au passage.
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Radigo
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07 sept. 2004, 20:08

Le Gritche > Dommage. As-tu connu ce jeu en arcade ? Car Virtual On est le jeu d'arcade typique dont les sentations sont absolument impossibles à retranscrir chez soi sur console.
Avec un Twin Stick, déjà, ça doit commencer à bétonner. Mais je t'assure que c'est le grand pied quand t'es dans un siège baquet avec des hauts parleurs (à fond de préférence) juste derrière les oreilles, le grand écran juste devant les yeux et les 2 ENORMES sticks en main. Avec tout ça seulement tu commence à tolérer la lenteur et la maniabilité foireuse des robots, parcequ'on parle de 38 tonnes dans Virtual On et il faut se donner les moyens d'en recréer le feeling.
Bon, le truc ultime, c'est de découvrir ce jeu avec un bon pote et de se lancer des défis de temps en temps... haaaa, souvenirs... Juuuuk, reviens !!
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le gritche
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07 sept. 2004, 20:18

Certes, en arcade, l'"enrobage" est beaucoup plus interessant, mais est-ce que tout les défauts que j'ai cité sont corrigés ? (plus particulièrement les caméras programmées par des personnes ayant un peu trop abusées du saké...)
Dernière modification par le gritche le 07 sept. 2004, 20:18, modifié 1 fois.
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Radigo
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08 sept. 2004, 08:48

Hmmm, non, pas mieux. Mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes particuliers avec la caméra, t'as une vue 3è personne derrière ton mecha et ça ne pose pas trop de problèmes à part les replays qui sont psychés... Mais si tu le dis.
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Rising Thunder
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ça c'est du VS de shooteux comme je l'ai aime,mais autrement en arcade ça doit bien dechiré,surtout SEGA,rappellez-vous du R360(after burner) monter sur verins,je crois qu'on doit prendre vraiment son pied en arcade sur celui-ci :) .

parcequ'on parle de 38 tonnes dans Virtual On et il faut se donner les moyens d'en recréer le feeling.


ouais certains mechas sont enormes surtout l'autre avec sa foreuse,donc pour la jouabilité je trouve quelle convient parfaitement,question d'abitude apres tout.

au faite tu prends quel mecha Radigo,moi j'opte pour celui qui ce stransforme en vaisseau j'adore ça gueule :) ,merci de me defendre contre le vilain le gritche :D ;) .
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murazame
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Virtual On est excellent mais c'est vrai que c'est très spécial, et qu'il faut accrocher. Concernant les graphismes moches, il ne faut pas oublier que l'animation est ultra rapide et que pour garder la fluidité, il fallait épurer les graphs. Quant à la caméra, il n'y a pas vraiment de problème. Il suffit de s'y habituer et de ne pas oublier que pour garder l'adversaire en face de soi, il faut déclenhcer un saut. ;)
Dernière modification par murazame le 10 nov. 2004, 16:50, modifié 1 fois.
/Doublec/
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La version Saturn :

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La version Dreamcast :

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Tous deux sont introuvable et hors de prix (autour des 100$ , excusez du peut), mais avec ça, la série des Virtual One prend toute sa mesure, ce versus est une vrai tuerie, à 2 c'est encor mieux, une bonne petoire (aaaaaaaah que de souvenir, et cette personne qui avait laisser 9 credits dans la borne ... je me suis regalé).
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Rising Thunder
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12 nov. 2004, 04:17

la classe les stick.
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Mark Matrix
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16 nov. 2004, 00:19

le stick sat est facilement trouvable dans les 70 €
le stick dream est plus chaud a debusquer!

maintenant, c'est l'accessoire indispensable pour profiter de ce jeu,
mais qui n'a rien a faire dans la categ shoot (meme si je l'adore)
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
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