Alien Soldier : shmup, pas shmup?

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.

Alien Soldier sur megadrive ?

Shmup!
2
10%
Pas shmup!
13
65%
Ragondin!
5
25%
 
Nombre total de votes : 20
/Doublec/
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 17 mars 2004, 13:37
Localisation : Villeurbanne

Pour le cenar je n'y ai pas fait gaffe Guts, mais celui de la doc européene est plutôt proche de l'incomprehension totale.
Floodeur un jour, floodeur toujours
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

c est pas un shoot pour moi.....et je dirais mme ke c est pas 1 shoot pedestre...!!je sais pas ;alien soldier me fai plus penser a 1 beat them all style 8 man sur neogeo bien que l on puisse tirer a distance!!je pense ke les contra,mercs et surtout outzone sont beaucoup plus axés shoot que ce jeu...........par contre ia 1 autre jeu:assault suit valken sur superness...je le considere bel et bien comme 1 shoot!!si kelkun connait.... :)
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Bah ça dépend, si vous considérez metal slug comme un shmup ce jeu est un shmup (et contra/probotector aussi, oui je suis lourd avec ce jeu). Si non eh bien Alien soldier n'en est pas un...
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

tout a fait daccord!!au fait KIMUJI j avais pas vu ke t etait d aix en pvce c cool :) moi chui vers salon.....je me demande si on est beaucoup du sud!!j ai la flemme de chercher!
Répondre