DOG FIGHT

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Il manque ce jeu arcade!

année 1983.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Allooooooo??

Peut-etre qu'il n'y a que les jeux "récents" qui vous interresse,je sais pas! :?

Ou alors j'ai mal vu et il y a bien DOG FIGHT mais sous un autre nom,c'est possible!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

dog fight existe bel et bien !!!

y a encore pas mal de shoot qui ne sont pas encore testé sur le site!!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

DIDYEAH a écrit :Allooooooo??

Peut-etre qu'il n'y a que les jeux "récents" qui vous interresse,je sais pas! :?

Ou alors j'ai mal vu et il y a bien DOG FIGHT mais sous un autre nom,c'est possible!
T'as le droit d'en proposer le test. :)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Mème si c'est sur MAME?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Evidemment! Crois-tu que tous les tests de shmup.com ont été fait sur borne d'arcade?
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Androïde a écrit :Evidemment! Crois-tu que tous les tests de shmup.com ont été fait sur borne d'arcade?
Ben j'ai vu qu'il y avait un test de Raiden sur Super NES je crois,ben il a eu une note de merde!

J'en ai conclue que le test devait avoir lieu sur son support d'origine car Raiden c'est loin d'etre une merde quand mème! :D

Sinon,pour le test de DOG FIGHT,je vois pas trop ce que je pourrai raconter en fait.
J'avais proposé ce jeu car je pensais que c'était rare qu'il manque un shoot dans shmup mais comme il en manque d'autres en fait,ben c'est pas celui-là qui me motiverait le plus.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

shmup.com tente de présenter le maximum de shmup sur un maximum de supports donc si un même titre est présent sur plusieures machines il pourra y avoir un test de chaque version à condition que quelqu'un soit volontaire pour le faire.

A toi de voir s'il y a un test qui manque que tu as envie de faire. Y a aucune obligation de soumettre des tests. Tu le fais uniquement si tu en as envie. Voilà. :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu parles du Test de Raiden Densetsu, Didyeah ?
Et oui, le test a été fait sur son support d'origine, car shmup.com propose les tests de toutes les versions et portages de jeux existants. je persiste à dire (et je ne suis pas le seul) que Raiden Densetsu sur SNES est une daube; missions écourtées, animation foireuse, bref un massacre de Raiden encore plus mauvais que la version MD !!!!

La version Arcade est très différente (c'est à dire excellente) idem pour la compile The Raiden Project, que j'ai également testée.

Un titre peut donc faire l'objet de plusieurs tests pour peu que le support soit différent. et( hélas, certains supports s'en tirent bien moins que d'autres...

ta lanterne est-elle éclairée ? :o
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ben maintenant que tu me confirmes qu'un jeu est testé par rapport à sa console d'ou il prtovient,ou je suis éclairé! :)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

dorénavant,c'est un illuminé :-D
Image
Répondre