Hitogata Happa

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

whaou ça a l'air d'etre du manic shooter qui fait mal pour où il passe.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

ca ressemble à du Gunbird, ce qui est plutot de bon augure....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

j'étais pas fan de gundeadligne, mais celui ça m'a l'air un poilou plus sympa, par contre si quelqu'un a compris le système de mana (ralentissement façon espgaluda ??) je veux bien des infos
yace a écrit :ca ressemble à du Gunbird, ce qui est plutot de bon augure....
rien à voir on en est même à des années lumières (tirs lents, barrages de tirs, graphs doujinesques au possible... le jour ou psikyo me fait un truc pareil je file incendier leurs locaux)
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

graphs doujinesques au possible...
ben ouais, désolé je débute... c'est un Doujin
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

ha mais il a tout à fait sa place sur ce site en tant que tel :)
ça ne l'empèche pas d'être un shmup pur et dur
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

tam a écrit :par contre si quelqu'un a compris le système de mana (ralentissement façon espgaluda ??) je veux bien des infos
au fait quand tu bute des ennemis y'a des trucs qui tombent , quand tu les ramasse ca te redonne de la mana, les boulettes peuvent aussi être transformé en ces trucs qui donnent de la mana, si un ennemi explose a proximité,
il y a 4 personnage et chacun a une utilisation différente de la mana, le 1er gars ralenti le temp, un autre envoie des centaines de mssiles ,et y'en a un qui fait un truc bizarre qui détruit carrement tout a l'écran :o , quand au dernier j'ai pas bien compris ce qu'il faisait.


voila voila pour mon explication toute pourrie de la mana :D

sinon assez sympa comme jeu :) , par contre faut être suicidaire :D si tu t'approche pas du boss pour t'exploser contre lui tu risque pas de le buter :o .


ha et les 4 persos sont accesible qu'a partir du niveau 2 , au niveau 1 t'est obligé d'avoir "leaf", avant le passage au niveau 2 tu t'achète des vies pour chaque persos grace aux trucs a mana :o
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Flute. Vous m'avez refroidi.... :-(
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

tu peux toujours essayer :p , après tu auras ta propre opinion :p , c'est sur avec le charabia que j'ai débité ca risque pas de trop donner envie de jouer :oops:
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

je le trouve exellent!!! :) ok c est un doujin...mais les graphismes me font penser a du cell shading,de plus le level design general est assez inspiré pour une fois.....ce qui attenue beaucoup le coté amateur de la chose!!

par contre sagit il d une demo ou d une version complete??

j arrive au premier boss sans perdre une vie....le combat contre ce dernier est long mais j ai saisi la technique pour ne pas me faire buter....seul hic ,a un moment un message d allerte "error" en rouge apparait sur les cotés de l ecran...le boss blaste a mort et a la premiere vie perdue :game over!!

est ce normal....ou j ai pas saisi un truc??

avec les menus en jap c est pas evident :
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

arf...pour le boss,j ai compris....mais toujours pas reussi a le buter :D
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

c'est la limite de temp :D , t'a 100 sec pour le buter , et des time extends quand tu lui détruit les bras,
si t'utilise pas ta capacité a faire la bombe tu risque pas de le tuer.
en haut a droite t'a une jauge, quand y'a écrit flowmax tu peux foncer dans un ennemi, la bombe s'enclenchera automatiquement et fera des dégats monstre :cool: , avec 3,4 bombe il sera complétement effriter et il te restera beaucoup de temp au compteur.
ATTENTION : une bombe = une vie .
mais il faut bien faire des sacrifices pour avancer :P
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

cool!!merci pour tes conseils... :)

j avais saisi la limite de temps.....mais le coup de la bombe,je me doutais qu il y avait un truc mais je savais pas comment l utiliser!!

et pour ce qui est du jeu en lui meme......je me repete mais est ce une version complete ou une demo????
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

On est toujours obligé de jouer au clavier?

Ah non c'est bon,sur celui là je peux me servir de ma X-ARCADE!

par contre,j'ai pas trouvé comment on lance des bombes! :?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

La bombe c'est toiiii :P tu l'active quand t'a l'indic "flowmax" en haut a droite de l'écran :P et que tu fonce te suicider en plein dans la gueule de tes ennemis :P .

sinon y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer c'est quoi le "deray" dans les replay, a chaque fois que je fais une partie en plein écran (a 60fps) il y a moins de 2% de deray, et la seule fois ou j'ai essayer en mode fénétrer (qui m'a donné 37 FPS :o) j'ai eu plus de 98% de deray :o ,
c'est le décalement par rapport a la vitesse théoorique du jeu ?
Dernière modification par Krius le 17 août 2005, 22:45, modifié 1 fois.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

domage qu il ne sagisse que d une demo......mais je m en doutais :-( thanks pour ta reponse "rudy"!!

comme je l ai dit ,je trouve ce jeu exellent.....le systeme de bombes par contre gache tout car le fait de devoir se suicider sur la cible pour activer la bombe ,va a l encontre de tous principes d honneur etabli dans les shoots!!!
c est a dire ne jamais lacher l affaire et survivre le plus longtemps possible!!
vraiment nase comme gameplay :mad:
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

cette technique semble obligatoire pour leaf mais je pense qu'avec les autres persos y'a pas obligation de se suicider :) , m'enfin faut voir quand j'arriverais au boss du lvl 2 en mode normal :p ,
parce que les autres personnage utilise la mana de façon offensive, et non défensive a la manière de leaf qui ralentit le temp .

et toute facon dans les carac de leaf on voit que c'est celui qui a la bombe la plus puissante alors c'est pas pour rien :)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ah ben je comprends pourquoi y a 9 vies au début...
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Répondre