Jeux manquant sur la NES

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Je vous propose d'indiquer les shoots manquant sur la NES car,apres m'etre lancé dans une MAME QUEST,j'attaque une NES QUEST.

Déjà 2 jeux de tester dans la lettre A que je ne connaissais pas et déjà 2 shoot absent de shmup.com

Il s'agit de:

ABADOX

et

ZOMBIE NATION

Je vous indiquerai par la suite,sur ce topic,si j'en trouve d'autre!

Pour ce qui est de faire le test,je ne les pratique pas assidument car je pars juste en NES QUEST (pour ceux qui savent pas,ben j'éssaye tous les jeux sortis sur NES en commençant par un ordre alphabétique),donc j'aurai vraiment pas le temps pour le moment!

EDIT:

Je rajouterai ci-dessous les autres shoots que je découvrirais.

-ACTION IN NEW YORK
-Advanced Dungeons & Dragons - Dragon Strike (U)
-AIR FORTRESS
-OVER HORIZON
-B-WINGS
-BALTRON
-CAPTAIN PLANET AND THE PLANETEERS
-CAPTAIN SKYHAWK
-COSMIC EPSILON
-CYBERNOID-THE FIGHTING MACHINE
-DROP ZONE
-GEIMOS
-THE GUARDIAN LEGEND
-GUN NAC
-HECTOR 87
-THE LAST STARFIGHTER
-METAL FIGHTER
-MISSION COBRA
-MOON RANGER
-THE P'RADIKUS CONFLICT
-SILVER SURFER
-TALES SPIN
-WURM
Dernière modification par DIDYEAH le 05 oct. 2005, 19:40, modifié 23 fois.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

Il y a eu contra et gradius et Ikari Warrior pour moi (mais à l'époque les shoots étaient pas trop le genre que j'affectionnai le plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ikari Warriors on ne le compte pas comme un shmup sur ce site!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Lyle
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2003, 01:47

Il y a Over Horizon de Hot.B

Il faudrait vraiment l'ajouter celui-là, parce qu'il est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Bien vu,je l'ajoute!

Par contre je ne compte pas les jeux qui sont en arcade à la base,comme 1942,1943,ASO etc...
Je ne compte que du NES only.
Ceci dit,c'est possible que je fasse une exception à l'insu de mon plein gres! :D

Demain j'attaque la série de la lettre "B".

B comme Bonne nuit,je vais me coucher!
Tchuss!!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Et voilà,mission accomplie!

Donc,sans compter les jeux qui sont sortis en arcade et qui ont été convertie sur la NES,il y a donc 25 shoots NES manquant sur shmup.com

8)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

over horizon j'ai le test prêt ça fait juste 1 an et demi qu'il traine sur mon bureau avec 2 ou 3 autres (guardian legend et talespin entre autres) :oops:

sinon tu oublies pas mal de jeux famicom dans ta liste euro / US, et tu nous liste une bien belle collection de bouses :D ça pas du êter facile si tu t'es forcé à tous les tester !!

faudra que je ressorte les titres il reste 2 ou 3 titres famicom agréables mais c'est vrai que les principaux ont été testés maintenant (le dernier par yace avec l'excellent crisis force)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

J'ai pas sorties que les bouzes!
Y a QUE des bouzes,nuances! :D

Par contre les titres que tu penses que j'ai oublié c'est parce-qu'ils ont un nom différent de la version europeenne ou US!
Je me suis retrouvé avec quelques doublons!
Mais c'est possibles qu'il y ait des shoots qui sont sortis sur NES que au Japon!

En tout cas,cette NES QUEST m'a permis d'affirmer un truc:

-La NES c'était bien quand on n'avait pas le luxe d'avoir un ordi etQuand on était minots.
Car franchement....pppfffff....
Y a MIGHTY FINAL FIGHT qu'est pas mal entre autres.
Street gang aussi.

Maintenant j'attaque une SUPER NES QUEST ou là,c'est plus la mème chose!
Y a pratiquement que du tres bon! :-D
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

ACTION IN NEW YORK...Si je me souviens bien, il tenait pas plus du shmup pédéstre ?
mais je peux me tropmer, hein.... :o
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

DIDYEAH a écrit :En tout cas,cette NES QUEST m'a permis d'affirmer un truc:

-La NES c'était bien quand on n'avait pas le luxe d'avoir un ordi etQuand on était minots.
Car franchement....pppfffff....
Y a MIGHTY FINAL FIGHT qu'est pas mal entre autres.
Street gang aussi.
** respire tam, respire **

bon écoute, si tu commençais par te dire que c'est tout simplement ta démarche qui relève de la connerie pure et simple ? comment veux-tu apprécier à leur valeur des jeux sur lesquels tu passes, allez soyons fou 3 minutes, avant de zapper au suivant ? tu viens de faire une overdose de palette NES, tu viens de t'enfiler combien ? 400 - 600 - 800 jeux à la suite ?
tu crois que tu vas être impartial et capable en 5 minutes de comprendre la qualité de ces jeux ?

à l'époque quand tu touchais un jeu à 400 balles c'était pas tous les jours, tu avais le temps de le découvrir et l'approfondir, évidemment je dis pas qu'il y a pas de bouses, la NES nétait pas vraiment adaptée au genre du shmup notamment mais faut arréter de déconner, il me font rire tous ces jeunes qui se tapent un trip de 3 jours de retrogaming en s'enfilant le set complet d'une console X ou Y pour le seul "plaisir" de dire qu'ils y ont joué. aucun intérêt, zéro.

prends 2h30 d'extraits tirés au pif de films de SF des années 70-80, n'importe qui crieras au secour et se barrera avant la fin en courant en ne notant que les effets pourris.
maintenant installe toi et mate du début à la fin le premier star wars ou alien, 2001 ou blade runner, faudrait être con pour nier que ce sont des chef d'oeuves.

les romsets ont fait plus de mal que de bien au retrogaming. penses-y avant de te forcer à attaquer bille en tête les 600 jeux SNES que t'as sur ton disque dur.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

***reste calme et POLIS DIDYEAH****

Alors mon petit,sache que je suis capable de m'éclater sur un bon vieux Defender ou un Qix voir mème un Boot Hill en me mettant bien évidemment dans le conteste de l'époque!
Pour info je ne suis pas un petit jeune,j'ai 27 ans et les jeux videos je suis plongé dedans depuis mes 4 ans.

ENSUITE,si j'ai vite généralisé en parlant de bouzes c'estait pour aller DANS TON SENS,,car si tu relis ton premier post tu remarqueras que c'est TOI qui me dit que ma selection c'est des jeux bouzeux!!

Tiens je reprends ta phrase:

sinon tu oublies pas mal de jeux famicom dans ta liste euro / US, et tu nous liste une bien belle collection de bouses ça pas du êter facile si tu t'es forcé à tous les tester !!


Alors t'es bien gentil mon bonhomme mais avant de prendre les gens pour des cons faut que t'apprennes à te regarder dans une glace!

Et DEUXIO,ces jeux là je n'y ai pas joué 3 minutes pour ensuite les jetés à la corbeille puisqu'ils sont bien au chaud dans mon répertoire ROMS de mon emu NES et que pour la plupart je les connaissais déjà!

PAR CONTRE,bien qu'ayant possédé la NES et ayant eu une vingtaine de jeux sur celle-ci,je me suis rendu compte qu'elle avait un PETIT PEU mal vieillit!
Et déjà à l'époque,je le pensais déjà,mais comme je l'explique dans un autre topic,mon rève c'était plutot d'avoir un AMIGA!!!
En revanche,j'étais le plus heureux du monde quand la Super NES est sortis!

VOILA!!!!

NB:Putain,je relis ton post et je me tape des barres franchement car je me bat tous les jours pour expliquer aux jeunots ce que ça représentait ces jeux là pour nous à l'époque!

T'as voulu faire du zèle,ben je t'ai répondu mon gars!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

je m'enflamme car je lis tellement souvent ce genre de remarque qui me fait lever les yeux au ciel que sur celle-ci j'ai craqué.

bon j'avais fait un post pour expliquer mais ça tient pas debout, j'étais parti sur les qualités ludiques des titres de la NES, tu me parles de déception technique sur ce support. en même temps tu savais à quoi t'attendre, elle allait pas devenir une bête de course 20 ans aprés... (et qix comme defender sont quand même des déceptions techniques maintenant)

en espérant que tous ces jeux "biens au chaud dans ton répertoire /NES" aient un jour l'honneur d'être testés dans des conditions favorables. je demande pas mieux que de te faire confiance, et dans ce cas amuses-toi bien.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

non non non,c'est pas du tout en terme technique que je résonne!
ca me rappelle d'ailleur les guéguerres au collège entre les pro-sega et pro-nintendo (dont je faisais parti en plus).

moi ce qui m'interresse c'est bien le coté ludique.
pourquoi je m'emmerderais sinon à avoir toutes les roms.....qui m'interressent!!!

par exemple à l'époque j'avais acheté le jeu SPYvsSPY.
Je le trouvais génial car il m'amusait énormément et pourtant,ben j'avoue que pour quelqu'un d'autres (comme mes copains de l'époque qui ne manquaient pas de me le faire remarquer d'ailleur) ben il est pas terrible ce jeu!
je me souviens mème de sa note dans PLAYER ONE qui devait tourner autour des 60% en note général. :?

et bien ce jeu là,aujourd'hui en 2005,je suis allé tout de suite le récupérer!
eh oui!!

Mais sinon,pour te répondre sur l'ensemble,oui les roms que je vais chercher non seulement je les conserve PRECIEUSEMENT et en plus j'y joue TOUS LES JOURS!
Pour ça tu as ma parole!

Et si je me lance dans ce genre de quète ou je récupère tout ce qui m'énterresse c'est parce-que ensuite je me créé un BACK-UP sur DVD.
Car si je fais ça en prenant mon temps,en stockant tout ça tranquilement sur mon disque dur,ben si un jour il grille ou que je me retrouve à faire un formatage car j'ai choppé un méchant virus et que j'ai pas pensé à faire une sauvegarde,moi je me pends! :?

Tu sais,si je trouvais tous ces jeux craignos,je me casserai pas le cul à faire ça car ça demande un temps monstre!
Et c'est un temps qu'il est IMPOSSIBLE de consacrer si on est pas hanter par une profonde et sincère PASSION!!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

... et pourtant j'en ai vu des dizaines se coltiner des romsets complets en gueulant sur la faiblesses des jeux testés (masochisme ? retro-hype ?)

bon un gars qui aime spy vs spy ne peux pas être fondamentalement mauvais de toutes façons
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ah bon tu connais des mecs comme ça? :eek:

putain les barjes!

Ou alors ils vont sur la mule et telecharge un fichier .zip de 3GO de roms!

moi je fais ça 1 par 1 dans un ordre alphabétique!
Pour cela je remercie enormement planetemu.net

Donc,celui qui fait comme moi juste pour incendier le jeu....non c'est pas possible,je ne peux pas le croire,c'est de la folie car ça prends vraiment du temps!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

comme je le disais c'est vraiment pas la première fois que je lisais un truc comme ça, oui les gens choppent des romsets comme celui de mame (12 Go) et sont submergés par les jeux et testent tous sans en apprécier aucun (encore qu'on parle d'arcade avec mame, c'est plus grave quand on a un romset console) si tu creuses un peu tu te rends compte que les gars n'ont fait que s'enfiler 200 roms à la suite. c'est vraiment plus courant que tu ne le penses.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

tam a écrit :

bon écoute, si tu commençais par te dire que c'est tout simplement ta démarche qui relève de la connerie pure et simple ? comment veux-tu apprécier à leur valeur des jeux sur lesquels tu passes, allez soyons fou 3 minutes, avant de zapper au suivant ? tu viens de faire une overdose de palette NES, tu viens de t'enfiler combien ? 400 - 600 - 800 jeux à la suite ?
tu crois que tu vas être impartial et capable en 5 minutes de comprendre la qualité de ces jeux ?



prends 2h30 d'extraits tirés au pif de films de SF des années 70-80, n'importe qui crieras au secour et se barrera avant la fin en courant en ne notant que les effets pourris.
maintenant installe toi et mate du début à la fin le premier star wars ou alien, 2001 ou blade runner, faudrait être con pour nier que ce sont des chef d'oeuves.
je dois dire que j'abonde assez dans le sens de tam, et pas uniquement parce qu'il a cité 2001 A Space Odyssey. je trouve que chaque support a un valeur intrinsèque, et peut-etre meme plus la Famicom ! vraie Matrice de l'histoire du JV !!!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ca j'ai jamais dis le contraire!
Là ou ça a coincé c'est quand il m'a pris pour le 1er venu! ;-)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Oui bon y'a eu malentendu =)
Ceci dit je trouve que d'entre tous les supports, le style NES (que ca soit graphiquement ou dans l'esprit du gameplay) est celui qui subit le plus les outrages du temps. Enfin c'est très nettement daté quoi, même par rapport à des jeux aussi vieux sur d'autres machines (Master System notamment). Sans doute une question de palettes de couleurs...
tam a écrit :oui les gens choppent des romsets comme celui de mame (12 Go) et sont submergés par les jeux
Perso je procède souvent comme ca :D J'ai les sets complets dans un coin, et je clique au pif dans la liste des 75 milliards de jeux, c'est pas vraiment méthodique mais ca permet de faire des découvertes cocasses (comme le shoot de Starcraft sur lequel je suis tombé par hasard, poilant). ils devraient faire un bouton "random" d'ailleurs... Bon de la a s'enfiler 200 jeux à la suite y'a une marge, surtout si c'est au final pour dire que "les vieux jeux ca pue", mais y'a aussi le phénomène emule (c'est gratuit donc je télécharge en masse et je stocke, même si je trouve ca ringard)

Bonne idée en tous cas pour la liste des shoots sur NES, ca permet de se faire une idée :)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Que c'est bon d'etre compris! :-D
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

c'est vrai que si tu veux pas partir dans un délire pour daltonien à la castlevania 3 tu as pas un grand choix de palette exploitables sur NES, on a donc toute une série de jeux qui sont vraiment typés : batman 1 et 2, VICE project doom, solbrain, attack of the killer tomatoes, blue shadow, gargoyle's quest 2, kid icarus et j'en passe, tous ces jeux doivent utiliser une palette qui ne différe que d'une couleur.

en revanche je ne vois pas en quoi le gameplay des jeux sus-cités (excepté AOTKT je te l'accorde) a vieilli, surtout face à la master system.

m'enfin c'est un fan de la NES qui parle, je suis peut être aveuglé par l'amour (refaites quand même le premier niveau de batman et dites moi en face qu'il a vieilli ce jeu :-D )

sinon kat, tu es quand même un peu le contre exemple des gens dont je parlais, tu as créé shmup.com comme un pense bète des jeux que tu avais essayé, ça veut déjà dire que tu t'étais impliqué dans le jeu au point de te renseigner, d'en faire un test et des screenshots. si chaque personne qui s'enfile un romset au petit déjeuner avait ce profil je serais pas monté sur mes grands chevaux :D

la NES vaincra
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

C'est vrai que je te comprends Tam et je suis content de voir que tu défends la NES avec Ferveur....n'oublions quand même pas que c'est grâce à cette bécane que le jeu vidéo est ce qu'il est à présent...
Moi je l'ai connu presque à sa sortie, et j'en garde que des bons souvenirs, et ce qui m'ont marqué le plus sont :

1- Super Mario Bros
2- Super MarioBros 2
3- Super Mario Bros 3
4- Duck Tales
5- Solstice
6- Castlevania
7- Simon's Quest
8- Teenage Mutant Hero Turtles
9- Gunsmoke
10-Gradius
11-Nemesis
12-Faxanadu
13-Zelda I
14-Zelda II
15-Burai Fighter
16-Marble Madness
17-Greemlins 2
18- The Battle of Olympus
19-Kid Ikarus
20-Teenage Mutant Hero Turtles 2
21-Bayou Billy
22-Skate or Die
23-Megaman
24-Megaman 2
25-Metroid
26-RC Pro Am
27-Shadow Warrior
28-Xevious
29-Double Dragon 2
30-Dragon Ball
31-Rygar
32-Off Road
33-Ikari Warriors
34-Ghost'n'Goblins

PS : en même temps c'est les seuls que j'ai eu ou que mon pote me pretait...jusqu'à ce que je récupère une cartouche de 99 jeux...oh Bonheur...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Excellente liste.

j'y rajoutrerai (en hors-shmup):

Teenage mutant hero Turtles
Metal Gear
james Bond Junior
Duck Tales
Mega man 3

Face à la Master, je trouve que le style graphique, s'il fait plus "daté", c'est peut-etre parce qu'il était un peu plus personnalisé à la console, notamment s'agissant des contours de certains jeux....mais bon, je me demande si le fait de comparer NES et SMS ne vient du fait de la rivalité avérée sega/Nintendo, qui s'est poursuivie avec les comparaisons SNES/Meagadrive....J'ai toujours rejeté les clivages, seule la qualité des jeux comptait pour moi.

Et Tam est un grand fan de NES, tout comme Kat est un adorateur de la Master....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Je crois que vous avez encore oublie un autre shoot sur NES, un grand, un tres grand shoot...mais je laisse un de nos membres adores vous faire la surprise.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ben moi j'ai toujours était un pro Nintendo et votre selection sont bien évidemment les jeux auquel on y retourne toujours avec plaisir aujourd'hui!
ceci dit,mème à l'époque comme pour les jeux aujourd'hui,la NES n'étaient pas épargné de jeux de merde!
Si elle possédait que des jeux ayant étaient tous noté à + de 90% ça ce saurait.
Mais le problème n'est pas là.
En mettant de coté son histoire mythique et son aveuglement (car l'amour rend aveugle c'est bien connu),comme le dit KAT,par rapport aux autres supports,elle a tendance à moins bien vieillir.

Déjà que à l'époque on avait cette vision là,que la NES ben parmi les 8 bits c'était ce qui ce faisait de mieux mais on révait encore à avoir mieux!
Je me souviens tres tres bien quand un de mes pote avaient acheté double Dragon II (le mème jour ou j'ai acheté SPY&SPY d'ailleur,ah elle était belle la comparaison quand on a amené nos jeux chez un autre pote pour qu'on joue tous ensemble... :? ....bref....)
Nous ce qu'on révait c'était d'avoir les jeux ARCADE comme dans les salles!
Je rappelle qu'on était gamin et donc naïfs par rapport à la technique.
En 1988 on avait 10 ans quand on a eu la NES.
Donc quand il a ramené Double Dragon II ben...plutot que de ce dire WAAAOOUUHHH la bombe pour cette NES ben on a plutot cru que nintendo avait baclé ce jeu parce-que c'est un jeu mythique et qu'il a dû ce dire que de toutes façons ça ce vendra!
Il aurait appelé ce jeu autrement,on aurait eu un avis différent,mais pour nous Double Dragon ben c'était ce qu'on voyait à la salle (on vivait dans une ville TRES TRES fournie niveau ARCADE,le Paradis quoi)

Donc,pour nous la NES c'était super parce-que plutot que de n'avoir rien du tout pour jouer aux jeux videos,ben c'était toujours ça ce qui ne nous empéchait pas d'avoir une sacré collection de jeux,d'etre membre du CLUB NINTENDO,de coller des autocollants et poster de jeux Nintendo dans notre chambre etc...

Mais c'est sur que c'est la Nostalgie qui me fait,et vous fait,retourner vers cette machine!

Je veux aussi que mes enfants jouent à ces jeux!
Surtout qu'elle est tres bien faite niveau jeu,pour les minots!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

shubibiman a écrit :Je crois que vous avez encore oublie un autre shoot sur NES, un grand, un tres grand shoot...mais je laisse un de nos membres adores vous faire la surprise.
Je n'ai pas mis les shoots qui éxistent ailleur en mieux,du genre 1942,Galaga etc...
Je précise si c'est de ceux là que tu veux parler!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

yace a écrit :Excellente liste.

j'y rajoutrerai (en hors-shmup):

Teenage mutant hero Turtles
Metal Gear
james Bond Junior
Duck Tales
Mega man 3
Yace t'es allé un peu vite en besogne, j'ai bien mis Turtles(4) et Duck tales (huit) dans la liste...par contre alors que je faisais la liste j'ai pensé dix milles fois à ne pas oublier de mettre Metal gear, mais rien à faire, j'ai fini par l'oublier..honte sur moi...
Ok pour Megaman 3, par contre james bond junior, j'y ai jamais joué...expliques moi un peu plus ce choix...
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

DIDYEAH a écrit :
shubibiman a écrit :Je crois que vous avez encore oublie un autre shoot sur NES, un grand, un tres grand shoot...mais je laisse un de nos membres adores vous faire la surprise.
Je n'ai pas mis les shoots qui éxistent ailleur en mieux,du genre 1942,Galaga etc...
Je précise si c'est de ceux là que tu veux parler!
Non, il s'agit bien d'un jeu exclusif a la NES et qui dechire soit dit en passant.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Hehe, je connais la réponse !! ;)

... Redfield1 ...
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Chuuuuuuuuuuut. Ne dis-rien.
Répondre