Il manque Skullfang

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Kyosuke
Brute du bouton A
Messages : 260
Inscription : 28 juin 2005, 18:22
Localisation : Genève

Voilà, il manque Skullfang, de Data East sur Saturn. J'aurais aimé savoir de quoi il en retourne si quelqu'un connaît, un test serait bienvenu !
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

Il est émulé a 100% ds la dernière version de mame, je l'ai essayé rapidos, ca ne m'a pas emballé, le sprite du vaisseau est vraiment tres gros, le tout à l'air de manquer de couleurs et le peu que j'ai vu manque de pêche. Par contre chaque vaisseau peut être contrôlé par plusieurs pilotes différents, j'ai trouvé ca sympa et le jeu est bien mis en scène (moult digits vocales, présentation des objectifs).
Il plaira sans doutes aux inconditionnels de Vapor Trail dont il à l'air d'être une "suite".
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Suivant ton conseil, je l'ai testé également. Et franchement, je n'en ai tiré aucune excitation...Un peu comme pour Vapor Trail d'ailleurs.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

AMG a écrit :Je l'ai sur saturn, c'est trop mou ...
Mou comme un escargot :D
mouarf !

Mug
... vite .... de l'ail ....
Répondre