[DC] Cotton Rainbow - Gunbird 2

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Voilà il manque c'est 2 jeux sur support Dreamcast.
Le Rainbow Cotton semble être spécial (par rapport au reste de la série) avec une vue à la space harrier. (un jeu pour ma petite ça ) :o

Image
Image
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

panorama cotton sur MD (réellement impressionnant pour le support mais injouable) propose le même type de vue :)
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Ok merci pour l'info Tam :)
Image
Runik
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 25 avr. 2006, 10:04
Localisation : Toulouse
Contact :

Il me semble que le ce Cotton a un gros bug au niveau du dernier boss, ce qui freeze le jeu et empêche par la même occasion de le terminer ...
Si ça se confirme le service qualité laisse franchement à désirer :D
Killingtime!
Ampoule aux Pouces
Messages : 462
Inscription : 23 févr. 2006, 14:46

Jamais entendu parlé d'un tel bug... Fo que je l'essaie d'ailleurs.
Sinon les tests se partagent en deux catégories: ceux qui trouvent la jouabilité nullissime (perso trop gros, on voit pas les tirs ennemis, impossibilité de slalomer et de viser en même temps, difficulté). Et ceux qui ont compris qu'il fallait absolument chopper les bonus pour pouvoir continuer à avancer dans de bonnes conditions, et je crois avoir lu aussi que le jeu est beaucoup plus jouable quand on a saisi un détail de maniabilité apparement pas présent dans le manuel et dont je ne me souviens plus :oops:
Répondre