NAM 75 sur NEO GEO!!!

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
HellWater
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 02 août 2006, 12:41
Localisation : Perdu dans l'Est
Contact :

J'en avais un peu parlé dans mon message d'arrivée, alors dés que je trouve un peu de temps (heuuuu donc courant 2006 :D ), je m'y met à ce test!!

Parce que sincérement j'adore vraiment ce jeu au gameplay exeptionnel!! (même si le thème est pas terrible: les gentils américains contre les méchants terroristes on à déja vu je crois! :? )
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

:?

le blem, c'est que c'est pas à proprement parler un shoot them up - au sens où on l'entend en général sur ce site- ce qui n'enlève rien à ses qualités

je dis ça de mémoire parce qu'il y a des lustres que je n'y ai joué.

ce serait donc la porte ouvezrte à toute les fenetres, les space Harrier, Cabal, chelnov, contra, commando.....

meme si certain sont déjà sur le site, pas la peine d'en rajouter comme dirait Robert.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
HellWater
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 02 août 2006, 12:41
Localisation : Perdu dans l'Est
Contact :

Humm je comprend! C'est vrai que c'est pas vraiment l'esthétique du jeu de VAISSEAUX! :) Note que la manière d'appréhender le jeux est relativement la même!

Enfin je comprend ce que tu veux dire et m'incline devant les lois du site, ne mélangeons pas torchons et serviettes! (même si le torchon en l'occurence est plutot bien ficelé! :) )

+:)+

( Enfin quoique Contra soit de la plateforme en partit... )

Non en fait je comprend pas trop ( désolé de faire le boulet :D ) Si Space Harrier de peux faire partit du site (perso je m'en fou hein je n'aime pas vraiment ce jeu), est ce simplement parce que le "perso principal" est un humain et non un vaisseau? Meme si le principe du jeu est exactement le même?

( excuse mon ignorance....étant tout jeune sur ce site justement! )
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Le truc c'est qu'à ce rythme là, Shinobi va devenir un shoot-em-up, juste parce que le gars balance des shuriken :D
Et Outrun aussi, il faut éviter des boulettes en forme de voiture :D
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

dans Burnout il faut frôler les bagnoles pour avoir du boost :D
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

C'est un speed-up temporaire quelque part.

Bon j'arrête de pourrir le topic ^^

Je préférerais des tests de jeux récents :D
HellWater
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 02 août 2006, 12:41
Localisation : Perdu dans l'Est
Contact :

meuuuuuuu non!! NAM 75 c'est du shoot du shoot et rien que du shoot, tu shoots du début à la fin! :) pas de petite plateformes, pas de petites caisses pour se protéger, RIEN!! :)

UN: ça avance tout le temps, comme dans un SHOOT
DEUX: il y a des triway, des tirs croisés, des tirs rapides, des bombes, comme dans un SHOOT
TROIS: Des avions, des chars, des hélicoptères, robots, comme dans un SHOOT
QUATRES: Heuuuu.....NAM 75 c'est BON, MANGEZ EN!!

( ENfin flOw tu m'as bien fait rire quand même avec Burnout! :je suis une endive.: )

Ah! et...
CINQ: NAM 75 c'est pas récent c'est ETERNEL! :)

Bon d'accord j'arrête mon fanatisme, mais j'aurais au moins essayer! :)

+:)+
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Pour la définition d'un shoot'em up tel qu'on l'entends sur ce site, une définition que je trouve parfaite:
http://shmup.com/index.php?page=dico&id_affiche=9


Quand à Burnout, pour moi c'est + une sorte de shoot'em up en 3D avec des ennemis à détruire et des balles (des voitures) a éviter qu'un jeu de voiture. Et je suis serieux.
Dernière modification par Wovou le 05 août 2006, 02:45, modifié 1 fois.
Y
HellWater
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 02 août 2006, 12:41
Localisation : Perdu dans l'Est
Contact :

chic! :) c'est donc bien un shmup :) :) :)
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

Wovou a écrit :Quand à Burnout, pour moi c'est + une sorte de shoot'em up en 3D avec des ennemis à détruire et des balles (des voitures) a éviter qu'un jeu de voiture. Et je suis serieux.
On joue tous les midis avec mes collègues, et on s'est fait la même réflexion. Quand tu commences à maîtriser le pilotage, tu joues vraiment l'esquive, tu frôles, tu alternes entre finesse et grosse arrache :D

Ca me coûte de le dire parce que c'est EA qui le sort, mais Burnout est un jeu excellent !
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Répondre