Arachnos

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Riku
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 11 août 2007, 10:35
Localisation : Chambray-les-Tours
Contact :

Arachnos est un shmup pc freeware très récent (2006), et qui se trouve être une espèce de remake des opus Gradius.
Très très fluide, décors un peu vides, mais trop trop dur.

J'ai jamais passé le premier niveau. Il faut dire que c'est un shmup sans crédit, et un game-over c'est VRAIMENT un game-over. Si tu perds, retour à la case départ.

Si vous voulez un aperçu du jeu, vous pouvez voir ce lien dailymotion :
Demo du stage d'intro
D'autres vidéos sont disponibles (tous les stages et les boss, mais si vous voulez garder la surprise, évitez-les et jouez vous-même).

Arachnos ne se joue qu'à 1 seul joueur, 4 types de vaisseaux disponibles au commencement d'une partie, comporte 8 niveaux de difficulté (dont je n'ose même pas imaginer l'horreur), touches et résolution de l'écran personnalisables (en plein écran ça fait planter, je l'ai lu sur le site de download du jeu). Arachnos supporte Windows 98 et XP (à priori 95 mais je ne préfère pas m'avancer...et puis qui a encore windows 95 huhu)

En parlant de download, comme c'est un freeware, voici le lien qui vous permettra de vous procurer ce petit shoot sympathique :
http://indygamer.blogspot.com/2007/03/t ... art-2.html

Enjoy ;)

(edit ps : Le lien regorge d'autres shoot-em_up qui valent le coup d'oeil !)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Sympa ce Doujin merci,regarde sur notre site on en propose pas mal et trés bien fichu. :)
Image
Répondre