Pixelships sur PC

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
machintruc
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 20 oct. 2007, 00:27
Localisation : Montreuil, FRANCE

J'ai connu ce jeu il y a quelques années, je l'ai bien aimé.

Ce shmup est un peu particulier. C'est une sorte d'hybride shmup-pokémon (!).

Le principe est simple : dans des niveaux générés par l'ordinateur (au nombre de... 100000 ! - oui, vous avez bien compris, cent mille), vous devez capturer des petits boss en les aspirant lors de leur explosion, de sorte à remplir votre arsenal privé. Il existe 160 (cent soixante) vaisseau différents dans ce jeu.

Il y a plusieurs types de missions, mais ce sont toujours les mêmes. Le jeu est relativement facile, mais assez long à finir (comme un RPG). On peut toujours scorer un peu dessus (à condition de trouver la bonne campagne, certaines rapportent plus que d'autres).

Il n'y a aucun bruitage, c'est vrai, ni de gros sprites. Ce qui n'empêche pas Pixelships d'être assez fun.

http://www.pixelships.com/pxs_details.html

Conseil : quand vous exécutez le jeu, appuyer sur F9 deux ou trois fois pour agrandir l'écran.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ca te tenterait pas de t'improviser testeur ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
machintruc
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 20 oct. 2007, 00:27
Localisation : Montreuil, FRANCE

yace a écrit :Ca te tenterait pas de t'improviser testeur ?
C'est ce que je devrais faire, car il y a plein de jeux qui manquent, surtout sur PC.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je te dis alors ce que j'ai déjà dit à moa (lequel est une sommité en vieilleries et micro 16 bits): dès que l'upload sera réglé, je te ferai signe et je t'enverrai l'adresse où me les faire parvenir.

J'en ai moi-même une sacrée pelletée en attente, mais la tâche ne m'effraie pas.

Work in progress, dudes.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre