MAG-MAX

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
nemesis64
Brute du bouton A
Messages : 244
Inscription : 12 juil. 2004, 20:32
Localisation : Monein, patrie du Jurançon!

Eh oui!
Ca ne nous rajeuni pas ça!
A l'époque je l'avais découvert dans un café près de la gare de Poitiers. J'y avais mis 1 franc (oui je sais!) et j'avais... cordialement détesté! (pas en forme, de mauvais poil, enfin je ne sais plus!)
Je l'ai retrouvé dans une salle de Pau quelques temps après et j'y ai joué un bon paquet de fois. Sympa cette possibilité de jouer en pseudo 3D puis de passer en shoot classique 2D en sous-sol. La musique est sympa quoiqu'un peu soulante à la longue!
C'est un plaisir en tout cas de le retrouver intégralement sur Mame!
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mag Max ! Excellent souvenir, un jeu que j'avais franchement adoré, avec une vue très spéciale, comme un genre de Moon Patrol sur plusieurs couches. Vraiment un jeu très attachant.

Nemesis 64, t'es partant pour le test ? Si oui, parfait, si non, je crois que je vais l'ajouter à mon planning !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
nemesis64
Brute du bouton A
Messages : 244
Inscription : 12 juil. 2004, 20:32
Localisation : Monein, patrie du Jurançon!

Hmm! pourquoi pas Yace?
Ca doit pouvoir se faire! Je vais cogiter ça!!!
A par contre, si on peut répondre positivement à mon post sur le forum "au comptoir de la salle d'Arcade" sur Solar Assault et que je finis par en piquer un, c'est sur, je me fend d'un test dessus! ;)
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche!
Répondre