Sin & Punishment sur N64

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
machintruc
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 20 oct. 2007, 00:27
Localisation : Montreuil, FRANCE

Assez correct et propose un système de chain. Mais est-ce vraiment un shmup ? Le personnage peut sauter, mais le scrolling est prédéfini.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

T'inquiète on connaît bien, un des trésors de Treasure 8) . En effet c'est pas un shmup mais un 'Rail Shooter'.
Plus que correct ! C'est de la balle ! Le Gunstar Heroes 3D en qqe sorte.
Cherche un peu tu trouveras des topics dédiés à ce jeu, notemment dans la section émulation je pense.
Il existe même un patch de traduction en anglais réalisé par un certain Vanit je crois. Visite romhacking.net et tu devrais trouver ttes les infos sur celui-ci.

Perso j'adooooore Tsumi to Batsu ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Dispo aussi sur VC, en 60Hz, traduit en anglais et avec un rendu au top, meilleur que sur N64.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Sur VC américain seulement par contre, non ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
samo
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 28 juin 2006, 12:15
Localisation : Toulouse

Dispo chez nous aussi,excellente initiative de Nintendo :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Sur VC américain seulement par contre, non ?
Bah alors Guts, t'as pas suivi l'histoire ? ^_^
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

bon alors ... résumons ...

dispo en VC wii pal en mode 60hz

j'ai bon ?

merki

Mug
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Oh ? Ils l'ont pas remis en 50Hz, comme des gros couillons qu'ils sont ? Impressionnant.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Oh ? Ils l'ont pas remis en 50Hz, comme des gros couillons qu'ils sont ? Impressionnant.
Il n'existe pas en 50Hz, ça aurait été mega débile de leur part de le convertir.

Mug : oui, + traduction des menus en anglais
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Oh ? Ils l'ont pas remis en 50Hz, comme des gros couillons qu'ils sont ? Impressionnant.
Tu sais Guts, la démarche de Nintendo je ne crois pas que ce soit "Tiens, on va leur filer tout en 50Hz rien que pour les faire chier". Je pense plutôt qu'ils ne se prennent pas la tête plus que ça et nous donnent les jeux tel qu'ils existent, sans aucune modification (et sans aucune réflexion un peu plus intelligente derrière, genre proposer les versions US ou JP par exemple... ce qui arrangerait tout et contenterait tout le monde)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Oui, malheureusement. C'est bien pour ça que je félicite le fait qu'il se sont pris la peine de le mettre sur le VC européen. Tu te l'ai choppé ? Les trads sont de bonne facture ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Oui, malheureusement. C'est bien pour ça que je félicite le fait qu'il se sont pris la peine de le mettre sur le VC européen. Tu te l'ai choppé ? Les trads sont de bonne facture ?
Bien sûr, je me suis jeté dessus ! Depuis le temps que je voulais ce jeu :)

Pour les trades vu que les persos parlent en anglais dans la version originale c'est super "basique", en fait seuls les menus (options, level select ect) et le générique de fin ont été traduits, donc les risques de foirage étaient très minimes ;)
Répondre