Gocha [PC]

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Un shmup horizontal que f4ke a porté à ma connaissance et dont il m'a signalé l'absence. Un cute'em up avec des pities filles kawai...


Téléchargement:

http://www.psn.ne.jp/~ibasan/gocha/index.html, également trouvable sur Shoot the core

Si quelqu'un connait...

Merci.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Gochamaze no Arashi ? J'y avais rejoué justement il y a à peu près 2 semaines. Je connais, mais j'ai pas beaucoup joué donc j'ai pas dépassé le 3ème stage.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Merci Fu, maintenant j'en connais au moins le titre complet !

-EDIT- Vidéo. Effectivement c'est très mignon, ça rappelle fortement du Progear no Arashi.

Il a sa place dans la databse (je commence à ronger un peu mon frein, moi.... :( ) Tellement de shmups..;Et si peu de temps...


Il me semble que c'est un shareware, Fu le jeu est entièrement disponible ou c'est juste une version d'essai que l'on peut charger ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

T'auras pas fini si tu veux faire les tests de tous les doujins (même les meilleurs) !
J'ai découvert le jeu par les vidéos de Succulla sur Youtube. Attention, c'est un tueur :
http://www.youtube.com/watch?v=mHgFmmTyUuA
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est pour ça que j'essaye de gagner de nouveaux testeurs pour le site ! Même si c'est parfois long d'attendre pour l'upload..Mais bon, la patience donne toujours des résultats...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Gatts
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 28 janv. 2005, 11:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Je l'avais testé un peu. J'avais pu jouer à 5 stages (en utilisant les continue). Ca parait honnête pour être une version complète niveau jeu mais c'est peut être limité dans le temps en effet.
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !
Répondre