Parodius Da!/Gokujou

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
nimitz
Ampoule aux Pouces
Messages : 426
Inscription : 17 oct. 2007, 21:05
Localisation : Québec
Contact :

Dans la base de donnés le jeu Parodius DA! (arcade) est nommé Parodius et un autre jeu complètement différent Gokujou Parodius est dans la liste des noms "clonés" de parodius DA!. De plus la majorité des ports de Parodius DA! son nommés Parodius.

Le seul vrai "Parodius" est la version japonaise MSX distribué à partir du 28 avril 1998.

parodius DA! lui est arrivé dans les salles d'arcade en avril 1990 et est en fait la suite de Parodius sur MSX.

Je veux bien faire le test de Gokujou parodius s'il n'est pas déja en cours.

edit: Je viens de remarquer que les versions SFC de Gokujou Parodius et Jikkyou Oshaberi Parodius sont nommés "Parodius II" et "Parodius III" respectivement.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est vrai, le test de Gokujo Parodius en arcade est absent, j'avais l'intention de me le faire, mais bon, si tu ambitionnes ainsi, je te le laisse. J'attends ton test et tes snapshots en MP.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
nimitz
Ampoule aux Pouces
Messages : 426
Inscription : 17 oct. 2007, 21:05
Localisation : Québec
Contact :

Je veux bien faire le test de Gokujou parodius s'il n'est pas déja en cours.
Là est la question. Si c'Est moi qui le fait il devrait être fini au courant de la semaine prochaine (disons mercredi).
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ce post vaut option posée sur ce test. Je l'attends donc. La semaine prochaine tu intégreras donc l'équipe de testeurs du site, ce qui est un aboutissement ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre