Psikyo Shooting Collection 2 et 3

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Voilà, il s'agit de deux compilations de shmups PS2, le volume 2 comporte Sengoku Ace et Tengai, le volume 3 Sol Divide et Dragon Blaze. (le premier volume étant l'infâme compil' Strikers 1945 1 et 2)

Perso je n'ai jamais testé ces deux compiles, mais j'estime qu'au nom d'un souci d'exhaustivité, elles devraient figurer en tests sur le site...Bien sur le mieux serait de faire tourner le test sur les particularités des versions PS2 des 4 jeux précités...

Qu'en pensez-vous, membres et autres admins ? Un volontaire au cas où ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Juste pour info ces jeux sont également sortis en "stand alone" sur PS2. S'ils doivent être testés peut-être directement le faire de façon séparée ? Ca fera encore plus "exhaustif" et ça sera plus simple à retrouver via le moteur.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je souscris. Chacun de ces tests pourrait alors faire mention de l'existence de ces compiles. De plus, j'ai déjà pratiqué la version PS2 de Dragon Blaze, mais pour l'instant, aussi incroyable que ça puisse paraitre, je n'envisage pas de rajouter de nouveaux tests dans l'immédiat (le temps de renouveler un peu mon style de rédaction).

je pense donc que Rudy qui a disséqué cette version pourrait s'en charger...S'il le veut bien, pour sur.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Mickey a écrit :Juste pour info ces jeux sont également sortis en "stand alone" sur PS2. S'ils doivent être testés peut-être directement le faire de façon séparée ? Ca fera encore plus "exhaustif" et ça sera plus simple à retrouver via le moteur.
Juste que ça risque d'être chaud...perso j'ai les 2 compilations, mais les jeux seuls sont pas facilement trouvables non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Y^nO a écrit :Juste que ça risque d'être chaud...perso j'ai les 2 compilations, mais les jeux seuls sont pas facilement trouvables non?
Je sais pas trop, perso je les avais tous achetés sur cdiscount, ils étaient vendus 9€ et quelques.

M'enfin c'est absolument pas un problème, c'est les mêmes jeux, que tu testes Sengoku Ace "tout court" ou le Sengoku Ace présent dans la compile.

L'idée c'est juste de séparer les tests pour plus de clarté (et aussi éviter une note globale qui ne serait pas nécessairement représentative de la qualité de chaque jeu).
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

Mickey a écrit :...

L'idée c'est juste de séparer les tests pour plus de clarté (et aussi éviter une note globale qui ne serait pas nécessairement représentative de la qualité de chaque jeu).
+1 :)
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Il-y-a une chose aussi qui est importante mais souvent oubliée dans les tests de JV en général: la présence ou non de mode 60Hz sur les versions PAL.
Et Robert sait qu'on peut avoir de mauvaises surprises ! :X
Répondre