hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Messagepar Shadow gallery » 30 Avr 2017, 13:19

anzymus a écrit:Vous pouvez juste me confirmer le message de mutmut02 s'il vous plait ?

Salut Anzymus ! Et merci à vous pour les modes Dangun.
Le déroulé des stages sur Batsugun Special écrit par Mutmut02 est exact :

1-1 < 1-2 < 1-3 < 1-4 < 1-5 < 2-2 < 2-3 < 2-4 < 2-5 < 3-3 < 3-4 < 3-5 < 4-4 < 4-5

Un run de folie ou l'on voit bien qu'à chaque Round (loop) un stage en partant du début est supprimé, puis 2 puis 3.
Ce système ne concerne que le jeu en spécial puisque Batsugun de base s'achève en 1 seul loop.


Mickey a écrit:l'idée de retirer progressivement un stage à chaque nouveau loop est en tous cas vraiment bizarre et sûrement inédite !

Peut-être que Viper Phase 1 en version occidentale est basé sur le même principe car le deuxième loop du jeu commence lui aussi par un 2-2.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow gallery
Professional Cardboard
 
Messages: 6862
Inscrit le: 21 Sep 2010, 18:48

Re: hiscores : bugs et requêtes

Messagepar anzymus » 30 Avr 2017, 20:46

Ok j'ai changé les noms des stages.
J'ai également fait en sorte que 22 scores soient pris en compte comme 1CC (ceux qui étaient sur un stage 2-X 3-X 4-X)
Mission: Battre Mickey sur Strikers 1945 PLUS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Mister Beam
 
Messages: 934
Inscrit le: 09 Nov 2013, 09:30

Précédent

Retour vers En général...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron