Shadow gallery a écrit:- Bullet Soul - Infinite Burst : PC
Mickey a écrit:Sinon autre jeu et autre sujet : pour Caladrius Blaze tu as mis "No damage on"en tant que mode de jeu à part entière alors que c'est plutôt une sorte d'option d'entrainement qu'on peut appliquer à n'importe quel autre mode. Je pense qu'on devrait le supprimer, car non seulement ce n'est pas un mode mais surtout, même si c'en était un, il ne serait pas autorisé dans nos rankings car le 1CC y serait assuré.
Mickey a écrit:Battle Garegga Rev.2016 (ID 568) : ajouter le support Xbox One.
Merci !
mutmut02 a écrit:Salut. Je propose l'ajout d'un jeu exclusif sur GBA : Iridion II, la suite de Iridion 3D. Le jeu possède 3 modes de difficulté :
- Starter Pilot
- Advanced Pilot
- Ace Pilot
Le jeu se déroule en 5 galaxies composées de 3 niveaux chacunes. Le déroulé serait donc :
1-1>1-2>1-3
2-1>2-2>2-3
3-1>3-2>3-3
4-1>4-2>4-3
5-1>5-2>5-3
L'image qui va bien :
Auriez-vous besoin d'autres infos pour créer une fiche ?
Mickey a écrit:Hello !
Mahou Daisakusen http://hiscores.shmup.com/game/80
Ajouter le support PS4, ainsi que les modes Super Easy (PS4) et Dual (PS4).
Merci !
Je dirais tout simplement "arcade" ? D'autant que c'est le nom du mode sur la version PS4 donc ça reste cohérent.anzymus a écrit:C'est fait. Par contre, j'ai dû créer un mode, pour les scores initiaux (je l'ai appelé MAME, ce qui est nul). Quel mode "normal" serait pertinent ?
Mickey a écrit:Je dirais tout simplement "arcade" ? D'autant que c'est le nom du mode sur la version PS4 donc ça reste cohérent.anzymus a écrit:C'est fait. Par contre, j'ai dû créer un mode, pour les scores initiaux (je l'ai appelé MAME, ce qui est nul). Quel mode "normal" serait pertinent ?
Mickey a écrit:Merci ! Petite question au passage : Kat m'a dit que vous étiez sur le sujet du retour des médailles dans nos profils, ça avance comme tu le voudrais ou il y a des soucis ?
Mickey a écrit:Raiden V- Ajouter les supports PC et PS4
Merci !
- Ajouter le mode "Story Mode - Director's Cut"
Shadow gallery a écrit:Salut Anzymus,
Peux-tu ajouter s'il te plait à la fiche de Super Hydorah les supports PS4 et VITA car ces versions sortent cette semaine
http://hiscores.shmup.com/game/583
Merci !
UGO a écrit:Helloween.
Demande, si possible, d'ajout des plateforme et mode iOS pour la fiche de R-Type.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité