À pardon, tellement pas d’intéret Cette console que je l’ai oublié !Mickey a écrit :Et Xbox One.Doudinou a écrit :Création de fiche pour: Shikhondo: Soul Eater
Support:
Switch
PS4
PC
*troll purement gratuit*
À pardon, tellement pas d’intéret Cette console que je l’ai oublié !Mickey a écrit :Et Xbox One.Doudinou a écrit :Création de fiche pour: Shikhondo: Soul Eater
Support:
Switch
PS4
PC
Quel genre de souvenirs ? Je suis curieux et je ne connais pas les productions Face...Shadow gallery a écrit :Sand Scorpion , mince je ne sais plus si je l'ai essayé celui-là mais ce qui m'interpelle est le développeur Face ! Des vieux souvenirs me reviennent subitement
Je lui trouve un certain charme. J'aime assez les Raiden donc ça s'explique sans doute =)Lyv a écrit :Le jeu est assez mauvais, au passage, pour dire les choses poliment
Merci pour Sand Scorpion. Pour Xenon 2 je ne suis pas certain de comprendre ta question. Je découvre le jeu donc j'avoue ne pas être au courant des divers portages. J'ai copié la liste sur Wikipedia =)Shadow gallery a écrit :Les scores automatiques pour Sand Scorpion et Shikhondo : Soul Eater sont ouverts.
Mutmut02 je reviens vers toi concernant Xénon 2 Megablast.
Selon toi que peut-on fusionner comme supports ?
OuiMickey a écrit :Bien noté anzymus ! Je pense que je vais lancer un appel à contribution au blabla car je crains que de nombreux membres ne passent pas par cette section du forum.
On est bien d'accord que le but est de remplir toutes les cases vides de la colonne verte ?
Oui, c'est fait.Mickey a écrit :Super Stardust HD (ID 602)
Je viens de créer la fiche mais je n'ai mis que deux loops alors qu'apparemment il y en a 4, donc il faudrait les ajouter (5 stages par loop).
Aussi, le mode "survie" nécessite d'entrer un temps et non un score, je crois que toi seul peux gérer ça non ?
Il faut la liste des stages, le nombre de loop, la liste des difficultés, des modes, des plateformes (consoles/ordinateurs), des vaisseaux.raisonnable a écrit :salut anzymus, pourrais-tu intégrer le système high score au topic de Vimana, tout fraichement pondu par la nouvelle recrue Sukebe?
viewtopic.php?f=20&t=21007
merci d'avance
Je pense personnellement qu'une seule fiche pour toutes les versions de Thunder Force III serait le plus adapté.Mickey a écrit :Je pense que le mieux serait d'avoir une fiche unique Thunder Force III (celle-ci, la version originale) et d'y intégrer les portages en tant que modes.anzymus a écrit :Ce n'est pas très clair pour moi, alors avant de faire des conneries :
Thunder Force AC contient 3 plateformes : Mame, PCB, Saturn.
Thunder Force III contient 1 seul plateforme : Megadrive, 0 modes.
Je rajoute donc 3 modes : standard, AC, SFC ?
Je rajoute 2 platformes : Mame, PCB ?
En fait, y'aurait que Thunder Force AC Saturn qui est à part ?
Ce qui donnerait coté modes :
Pour compliquer encore les choses, sur le ranking de la version AC tout le monde n'a pas précisé s'il avait joué en World ou en JP, et comme leur difficulté n'est pas la même on ne va pas pouvoir tout importer en bloc... Je suggère que les scores qui ne précisent rien soient mis de coté en attendant des infos de la part de leur auteur.
- - Thunder Force III (MD, Saturn, 3DS)
- Thunder Force AC - JP (MAME, PCB, Saturn)
- Thunder Force AC - World (MAME, PCB)
- Thunder Spirits (SFC)
Qu'en pensez-vous ?
Pour reprendre, ma liste était : Amiga, Atari ST, PC, Sega Master System, Sega Mega Drive, Game Boy, Sharp X68000, NEC PC-88, NEC PC-98, Atari Jaguarmutmut02 a écrit :Pour Xenon 2 je ne suis pas certain de comprendre ta question. Je découvre le jeu donc j'avoue ne pas être au courant des divers portages. J'ai copié la liste sur Wikipedia =)Shadow gallery a écrit :
Mutmut02 je reviens vers toi concernant Xénon 2 Megablast.
Selon toi que peut-on fusionner comme supports ?