hiscores : bugs et requêtes
- Top l'âne à la cave
- Mister Beam

Ouais super, je m'occuperai de préparer tout ça. 

- RZM
- Ruineur de Clavier

Quand j'ai entré mon score, j'ai mis un lien vers une VOD Twitch. Le lien apparaît dans le copier/coller sur le forum sous forme de texte, mais pas sur le tableau des scores comme pour les vidéos YouTube. Y a-t-il quelque chose à faire à ce sujet ? Merci !

- Prickly Angler
- Dieu de la Borne

Salut ! Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le mode exA Label pour Akai Katana et DoDonPachi SaiDaiOuJou ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- anzymus
- Dieu de la Borne

C'est fait.Prickly Angler a écrit : ↑22 mars 2023, 13:25Salut ! Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le mode exA Label pour Akai Katana et DoDonPachi SaiDaiOuJou ?

- Prickly Angler
- Dieu de la Borne

Merci ! Pour SDOJ il faudrait ajouter "exA label" aussi pour la difficulté (pas de choix du type dans celui-là, on peut juste changer l'apparence de l'avatar mais il n'y a aucun effet in-game).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- anzymus
- Dieu de la Borne

C'est fait.Prickly Angler a écrit : ↑23 mars 2023, 15:36Merci ! Pour SDOJ il faudrait ajouter "exA label" aussi pour la difficulté (pas de choix du type dans celui-là, on peut juste changer l'apparence de l'avatar mais il n'y a aucun effet in-game).