Suggestions pour les recherches de jeux

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
artefactman
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2008, 23:18

Je trouve le moteur de recherche excellent, mais quelques points pourraient être améliorés, et çà pourrait permettre aux néophytes en shmup (tel que moi)de s'y retrouver.

Je cherche en ce moment d'excellents hits que je pourrais émuler sur une console portable dont la marque est la même que celle de beaucoup de téléviseurs, et de trois consoles de salon déjà sorties !

Etant donné que je trouve vos tests plutôt convaincants, je me fie beaucoup à ce site pour trouver certaines perles rares auxquelles je n'ai pas pu jouer et que j'aimerais découvrir.

C'est pourquoi j'ai plusieurs suggestions sur le moteur de recherche (deja blindé d'options) :

- pourquoi ne pas permettre à un utiliseur de trier les jeux selons leurs notes plutôt que de sélectionner la note du jeu comme critère de recherche ?
--> je pense que l'idéal serait de faire un tableau d'affichage des resultats de recherche avec toutes les caracteristiques des jeux, ou on pourra trier les jeux selon une caracteristique donnée :

Nom Annee Fabriqu. Support Note
----------------------------------------------------------
THUNDERFORCEIII 1990 TechnoSoft Megadrive 10/10
Dans cet exemple un clic sur note permettra d'aisément trier la liste de résultats.

- pourquoi ne pas classer les fabriquants de shmup (dans le form d'options) par nombre de jeux qu'ils ont sortis (en général ceux qui ont sortis le plus de jeux sont les meilleurs fabriquants) ?

Et une dernière suggestion globale pour le site :

pourquoi ne pas établir un top 20,30,40,50des jeux les plus appréciés par les visiteurs ??

Bon j'espere que ces petites modifs seront faisables, ce serait vraiment un très bon atout.
Ce site est vraiment bien foutu, et le dictionnaire du shmup est super intéressant,
sans oublier le supra guide radiant silvergun, gg pr ce site !
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Tout ça n'arrivera pas tout de suite. Pourquoi ?

La réponse est à l'avant dernier post de ce topic.

viewtopic.php?t=9795
Répondre