Creer un topic des Hi-scores online.

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

J'ai une idée. Je veux creer un topic dans la section Hi-Scores du forum, rescensant tout les Hi-scores online des jeux qui en ont mis un en place sur internet.
Je pense qu'il serait interessant pour tout le monde de pouvoir consulter facilement les Hi-score online.
Le site n'en serait que plus complet.

Un exemple de Hi-score online:
http://www.soldner-x.com/index.php?opti ... version=PC

Je le fais?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

SaN a écrit :Je le fais?
Vas-y, fonce !

Par soucis de cohérence essaie de garder la même présentation que le topic "high scores board index" (classement par ordre alphabétique / cliquer sur le nom du jeu ouvre sa page)
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Je ne connais que deux shmup avec des hi-scores en ligne. Soldner X et Trizeal en connaissez vous d'autres?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

SaN a écrit :Je ne connais que deux shmup avec des hi-scores en ligne. Soldner X et Trizeal en connaissez vous d'autres?
Arf !

Moi qui m'attendais à ce que tu débarques avec une liste hyper exhaustive ^_^;

De mémoire (mais existent-ils seulement encore ?) on a vu passer des rankings visibles sur le net pour :

- Star Soldier R
- Gradius V
- Shikigami no Shiro 2
- Nanostray
- Nanostray 2

Y'en a forcément plein d'autres que j'oublie, maintenant faudrait que chacun participe à cette liste pour la compléter au fur et à mesure.
Répondre