PhpBB3

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le truc le plus incompréhensible c'est que aujourd'hui, ça ne le fait pas.

Et promis, je n'ai pas installé de plugin cette nuit (ou alors je suis somnambule !)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il y a peut-être eu une mise à jour de pluggin ? :X
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je me permets de whinner une fois de plus, on sait jamais si Katmoda passe toujours par là, c'est normal qu'il y ait des blancs sur l'index du forum ?

Quand on est dans une section, par exemple En général certains mots sont en gris clairs et on les points c'est un peu inutile non
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Alors non, j'ai déglingué la skin en essayant de régler des trucs, et jusque la j'ai pas encore réussi à faire marche arrière :)
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
Brute du bouton A
Messages : 271
Inscription : 07 août 2008, 22:55
Contact :

Idem une toute petite remarque simple à corriger je pense (mais j'en sais rien en fait).
La bannière au dessus du forum supportant l'image des vaisseaux et du titre.
Cette dernière n'est pas assez large de quelques pixels, on peut voir deux bords disgracieux.
A moins que cette barre grise ne doive entouré l'ensemble du forum.

En tout cas je n'avais pas dis mon mot sur le nouveau design, et bien...je préférais l'ancien pour ses images et son look, de même il était plus rammassé, compact.
Mais je sais que vous vous donnez un mal de chien avec ce nouveau forum plus porté vers l'avenir et bien plus fonctionnel.
En plus le nouveau n'est pas moche hein, c'est juste une préférence visuelle.
Alors je garde mes réflexions pour moi... :arrow:
Répondre