Les puces

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

D'ailleurs si je me rappelle bien, il connait le fameux Fire Barrel d'Irem... Faudrait qu'il en fasse un test, ça me plairait d'en savoir un peu plus sur cet illustre inconnu...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Joël est le plus grand fan d'Irem que je connaisse !

(d'ailleurs c'est lui qui m'a vendu la PCB de R-Type)

Un homme de goût !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Son dossier sur irem (arcade systems) est vraiment excellent très complet et plein de surprises !

Joël si tu me lis, tu as un fan ! :D
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Je me baladais dans les PA (je sais pas pourquoi, mais j'ai clicke... ca m'a pris tout d'un coup), et je suis tombe sur ce mec la:
Machin et sa LT a écrit : je me suis inscrit pour le moment , pour sa PC-engine LT , car j'en recherchais une pour ma collec' et je suis tombé sur son post en fouillant Google , par ailleurs je connais très bien Ebay , leboncoin , Price et autres , et je connais très bien les tarifs aussi , et je sais que je ne trouverais jamais (ou vraiment fait rare) une PC engine LT pour ma collection à ce prix là , donc j'ai sauté sur l'occasion .

Malgré tout je veut bien allez me présenter , mais je suis surtout collectionneur , je ne joue pas essentiellement qu'aux shmups , même si j'aime beaucoup sa ( d'où la LT ^^) , je n'y joue que pour m'amuser , je n'ai aucune technique , je m'amuse pas à faire du high score ou du superplay , malgré tout en salle d'arcade c'est mon style de jeux préféré je m'amuse vraiment avec un bon shoot'. Donc voila je peut me présenter , mais ce n'est pas moi qui viendra poster du high-score , des anecdotes , des techniques pour battre tel boss sans perdre de vie et autres , ma passion c'est la collection jeux/consoles
Ben... j'avoue moi hein!

Le mec cherche une PC-Engine LT depuis 13 ans, il en trouve une sur les PA de Shmup au pif par une recherche google desesperee, c'est un bon prix, il veut la chopper.

Bah il s'inscrit.
...juste pour la PCE LT.

Le mec, il en a rien a branler des shmups, ni de notre forum, et surtout pas de "nous". Il veut juste sa LT. Ca sert a quoi qu'il se presente sous "bizutage" si c'est juste pour acheter un console a un autre type, et ne plus jamais revenir?

De Plus, j'en ai marre de souhaiter la "bienvenue" aux mecs des PA.
On pourrait laisser tomber la case bizutage pour les squatteurs des PA non? ...on s'en fout de toute maniere quels sont leurs jeux preferes (Ils les revendent de toute maniere!), tout comme on en a cure de savoir sur quelles machine le mec joue (comme il les revends quasiment toutes), et on s'en branle de savoir qu'il a commance a jouer aux shmups sur PC a Call of duty avec son cousin qui se grattait les fesses devant les rediffusions de "une vie de famille" sur M6, comme il va jamais poster nulle part ailleur.

...non?
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Idem. Je suis de moins en moins enclin à souhaiter bienvenue sur le forum à cause de ces PA. Pour te rendre compte que tu as accueilli avec plus ou moins de sympathie un type qui n'en a rien à cirer de ta pomme ni des shmups ni de shmup.com...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

bon je veux pas faire mon réac mais sur necstasy par exemple t as pas acces aux PA comme ca, il faut qu'un modo autorise lacces au PA de l utilisateur. Apres la section PA peut etre aussi source d'attraction pour des néophytes.
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Super! Maintenant on intéresse même les russes qui viennent vendre des bot-engines clef en main! :D

Pour la postérité vu qu'il va être supprimé:

F_u_c_1974_e_X__Lux

Total de messages: 1
Forum le plus actif: Actus et discussions sur l'émulation
[ 1 message / 100.00% des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif: Comment augmenter la frequentation du site?
[ 1 message / 100.00% des messages de l’utilisateur ]

XseoN - [je vire le lien de pub de cette merde] - le programme pour la promotion du site. XseoN reconnait plusieurs aspects de la protection visuelle du spam - captcha. Augmente plusieurs fois PR, la cote et la position de votre site dans les systemes de recherche, augmente La frequentation de votre site. Les possibilites XseoN : 1. Le programme en regime automatique produit l'enregistrement, renouvelle le profil et installe votre information (mots clef) sur les forums selon la liste des references. Il y a une possibilite du placement de l'information dans la langue maternelle du forum. Le soutien de 10 langues; 2. La possibilite du travail anonyme par proxy (SOCKS 4,5 et HTTP); 3. Dans le programme il y a un robot postal produisant l'activation de votre ecriture comptable apres l'enregistrement sur les forums, on soutient le travail avec POP c шифрованием des donnees SSL; 4. L'autodeterminant comme la ressource Internet de la liste proposee; 5. L'autodeterminant (checker) comme proxy (SOCKS, HTTP) selon la liste proposee des serveurs, ainsi que le controle de la capacite de travail. 6. Il y a une statistique du travail; 7. Il y a une statistique detaillee de la liaison Internet. 8. Les renovations des bases d'information du serveur 9. On soutient d'environ 32 flux du travail. 1. Et l'autre. . DEMO vous pouvez transferer la version a l'adresse - [je vire le lien vers son fichier .exe louche]. DETORDS un independamment SITE!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

SGN, quel intérêt de copier du spam ?

Quel intérêt à ce topic en général d'ailleurs, à part taper sur des utilisateurs dont tu ne connais rien ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Aucun. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Donc on peut le fermer.
Verrouillé