Nouveaux problèmes étonnants sur le forum.

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2434
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Bonjour.
Je ne sais si cela est apparu depuis ou après l'attaque des bots, mais un problème empêche d'insérer des pièces jointes dans les posts. Cela n'est tout simplement plus proposé comme ça l'était.
De plus un membre qui se connecte en invisible ne l'est pas vraiment puisque son pseudo s'affiche en italique.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonjour, j'ignore si cela vient de mon ordinateur ou du site mais lorsque je publie un message il y a délais plus long que d'habitude avant qu'il ne soit validé , et cela provoque parfois des doubles post involontaires.
Vous avez rencontré ce problème ?
Merci.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Oui, j'ai remarqué la même chose que toi Shadow.
Je pensais que ça venait de ma connexion mais apparemment non.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour le problème de UGO, je ne comprends pas.
Quant à votre souci de délai, c'est un peu pareil chez moi.

Ce qui n'arrange pas mon mental défaillant, je fais aussi le lien avec ces putains de bots...Et je m'en inquiète, il est vraiment question de maintenir le forum, faudrait pas qu'il y ait des problèmes sur le seul vrai forum traitant de shoot them up (parait qu'il y a un autre site, mais ne comparons pas les mouchoirs de soie brodés d'or avec les serviettes hygiéniques usagées, fussent-elles accommodées de podcasts vaseux où on me dit qu'on se fait encore casser du sucre sur le dos...)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pareil. Je pense plus à un alourdissement de la base de données, qui fait que les requêtes sont plus longues pour récupérer les messages qu'avant.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

C'est réparé. En lien avec une modif que j'avais effectuée vendredi pour tenter de filtrer un peu mieux les IP, mais visiblement ça ralentit trop l'envoi des messages pour être viable.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2434
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

yace a écrit :Pour le problème de UGO, je ne comprends pas.
Mon message commence à dater.
Pour les connections en invisible, cela est rétabli depuis longtemps.
En revanche, il était possible d'insérer des images directement dans l'écriture des posts, et ça, cela n'a jamais été rétabli. Alors depuis, j'utilise imageshack.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Setsuan
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 mai 2009, 08:18

yace a écrit :Pour le problème de UGO, je ne comprends pas.
Quant à votre souci de délai, c'est un peu pareil chez moi.

Ce qui n'arrange pas mon mental défaillant, je fais aussi le lien avec ces putains de bots...Et je m'en inquiète, il est vraiment question de maintenir le forum, faudrait pas qu'il y ait des problèmes sur le seul vrai forum traitant de shoot them up (parait qu'il y a un autre site, mais ne comparons pas les mouchoirs de soie brodés d'or avec les serviettes hygiéniques usagées, fussent-elles accommodées de podcasts vaseux où on me dit qu'on se fait encore casser du sucre sur le dos...)
C'est gratuit, bas et pas forcément vrai. Très déçu de lire ça de ta part Yace.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'ai écouté ce podcast pour vérifier si c'était vrai. Et hélas, je ne renie rien de ce que j'ai écrit. C'est tout sauf gratuit et bas. C'est constaté.

Moi je suis déçu que certains se croient toujours obligés de parler ainsi de shmup.com alors qu'ici, personne ne les casse ainsi...Et vu comment j'ai été amené à quitter ce fameux site, n'essaye pas de me faire passer pour le fouteur de merde. A moins qu'un certain individu n'ait besoin de cours sur la police d'état du IIIème Reich...

Ta déception n'est rien comparée à ce que fut la mienne devant l'attitude de M.F et de H.
S'il n'ont pas encore effacé ce que j'ai écrit pour eux, je te mets au défi, toi ou quiconque, de trouver quoi que ce soit qui montre que ma bonne volonté était feinte.

Dont acte.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
YuShin
Power Up !
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2010, 00:24
Localisation : Belfort

yace a écrit :A moins qu'un certain individu n'ait besoin de cours sur la police d'état du IIIème Reich...
Joli point godwin.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Cela n'a rien d'un point Godwin (de la part de Yace en tout cas).
C'est en rapport avec l'usage déplacé du mot 'Gestapo' à notre encontre.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Après ils sont plutôt décontractés du slip là bas et aiment beaucoup l'humour débridé et le second degré mais cette petite phrase m'a beaucoup dérangée aussi, j'étais très enthousiaste pour les aider mais après ça...

Enfin bref.... Je m'en remetterai.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

T'inquiète ; tu t'en es déjà remis ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

certes !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Yop, j'ai un petit souci : je viens de repasser sur Firefox après Chrome et je n'arrive plus à me connecter. J'ai bien mes identifiants, ça m'indique que je me suis connecté avec succès, puis je suis redirigé vers une page où je ne suis pas connecté. J'ai vidé le cache, ça ne change rien. J'utilisais Firefox il y a un certain temps de cela, mais jamais eu ce souci.

Une idée SVP ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

j'adore le titre du topic (je me moque pas hein) en le lisant façon "vous entrez dans la quatrième dimension" je me suis marré :D



Oui, c'est par là je sais !
:dehors!:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

rag a écrit :Yop, j'ai un petit souci : je viens de repasser sur Firefox après Chrome et je n'arrive plus à me connecter. J'ai bien mes identifiants, ça m'indique que je me suis connecté avec succès, puis je suis redirigé vers une page où je ne suis pas connecté. J'ai vidé le cache, ça ne change rien. J'utilisais Firefox il y a un certain temps de cela, mais jamais eu ce souci.

Une idée SVP ?
Hello rag, tu as toujours le problème ?
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Ouaip, toujours le même souci. J'ai même totalement désinstallé puis réinstallé Firefox, toujours pareil :/
Et ça ne me le fait que sur Shmup, aucun souci pour me connecter à d'autres sites.

Ça me dépasse, je vois vraiment pas ce qui cloche. Je vais rester sur Chrome du coup :/
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Essaye de supprimer les cookies du site ?
Vas sur forum.shmup.com puis menu Outils, Informations sur la page, onglet sécurité, voir les cookies et supprime tout :)
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Merci chef, ça marche impecc' maintenant !
:binouze:

J'avais viré tous les dossiers liés à Firefox pourtant, je pige pas comment il a pu garder les cookies… bon, le principal c'est que ça marche. Merci encore !
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

:aaah: De mémoire il garde les cookies dans un fichier à part et il les efface pas quand on supprime le cache à la main
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
Briix
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2009, 01:05

Attiré par le titre du topic, j'en profite pour relancer un souci qui me tient à coeur et que je n'ai jamais su résoudre.

Plutôt à titre personnel donc, et qui remonte à la MAJ qui avait fait sauter des comptes (en raison de l'affiliation à certaines adresses mail), je n'ai jamais pu récupérer mon compte originel dont le pseudo est "Brx".
J'avais suivi les indications de l'époque mais sans succès...
S'il demeure une chance de le réactiver, je m'en remets à vous.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

C'est pas un problème à proprement parler mais j'obtiens une demande d'authentification suivie du message 'Le site http://pix.nofrag.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted »' en parcourant les pages 4 et 5 du ranking des Strikers 1945 II.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Cet hebergeur est sans doute devenu "à inscription obligatoire" et donc toutes les images ne sont plus visibles par les non inscrits.


Rares sont les hebergeurs corrects en fait...Casimages n'a aucune résistance, images hack est devenu tordu d'utilisation...au final, photobucket avec sa simplicité et ses fonctionnalités est devenu ma référence.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre