Proposition d'aide au dév du site.

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Yop les gens qui font le site !

Je suis développeur professionnel depuis plus de 4 ans (et amateur depuis plus de 10 ans), et je propose mon aide, si vous avez besoin d'aide ou de conseilles pour des petites choses, je serais ravis de donner un coup de main :)

Mes domaines de compétences :
PHP / MySQL / HTML / CSS / Javascrip (Ajax)

Voila, n'hésitez pas à me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

C'est très sympa de ta part. Merci !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Je ré-itère ma demande :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Coleyra a écrit :Je ré-itère ma demande :)
Ce que je viens de faire également auprès de notre très absent mais adoré admin, sans qui aucune amélioration du site ne sera possible !

Une belle coïncidence, serait-ce un signe ? :))
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En élaborant une "feuille de route" avec les autres membres de l'équipe du site, nous devrions arriver à nous faire une idée précise de ce que nous voulons tous et ensuite, toute aide serait la bienvenue en effet.

N'hésitez pas à poster dans ce fil vos idées, et merci mister de cette proposition d'assistance !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319