Problème sur les commentaires des fiches texte

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

J'ai voulu mettre un commentaire sur le test de Gallop
sans succès, quand je valide, ça ne l'inscrit pas....

Voilà ce que j'ai écrit:

Très bon titre d'Irem. Réellement différent des autres shmups de l'éditeur. Gameplay intéressant, quand on va en arrière, le jeu ralentis, quand on avance, le jeu s'accélère! normal on est aux commandes d'une voiture volante futuriste, qui peut d'ailleurs rappeler certains films de SF. Le but du jeu est de finir les 5 stages le plus rapidement possible. On peut le boucler en moins d'1/4 d'heure, chrono faisant foi! Titre plutôt facile quand on le connaît bien. Je fini le premier tour en 1cc sur ma PCB!! Ambiance métallique, grosse bande son et rythme trépidant. mention spéciale aux destructions de murs et autres décors de bases ennemies!! Du lourd!
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

J'ai le même problème, lorsque je valide mon commentaire, la fenêtre disparaît, mais il ne s'affiche pas sur la fiche test.
J'ai essayé avec un deuxième navigateur, ça ne fonctionne pas non plus, le problème ne viendrait pas de là.
J'ai alors pensé que mon commentaire était trop long et je me suis dis je vais le publier en plusieurs fois. Mais ça n'a pas fonctionné, et j'ai déjà vu des commentaires plus longs sur les tests.
Pourtant j'ai réussi à publier ensuite, pour essayer encore plus court, seulement "Slap Fight" sur sa fiche test et là ça fonctionné. Etrange.
Etrange, la longueur maximum possible des commentaires serait-elle plus réduite qu'avant ?
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

On vous a demandé une rédaction, pas un commentaire de texte.

0/20 ! :x

:dehors!:
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Visiblement seuls les commentaires très concis sont pris en compte pour l'instant. Un problème de capacité de DB peut-être ? On va voir ça de notre côté.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre