faciliter les recherches dans "HEY!! il manque un jeu!"...

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

pour simplifier l'ensemble il devrait y avoir dans cette section autant de topics que de supports comme c'est déjà le cas pour certains genre la PS1 ou la Saturn afin de directement checker le post d'entête de chaques topics & non devoir passer en revue toutes les pages pour voir s'il n'y a pas déjà un topic pour tel ou tel jeu...

& toujours dans l'idée d'une naviguation + rapide il serait bien de mettre l'index des différents topics / supports en tête de cette section.

:aaah:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Ou simplement sur le site (shmup.com) mettre une liste de jeux cités et pas testés, comme sur le site américain (et éventuellement un lien sur le forum).

(on voit que tu cherches :mrgreen: )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

NoPseudoIdea a écrit :Ou simplement sur le site (shmup.com) mettre une liste de jeux cités et pas testés, comme sur le site américain (et éventuellement un lien sur le forum)
il me semble que cette idée a déjà créée la polémique...
alors que ce que je propose non & est + simple à mettre en oeuvre... ;)


(on voit que tu cherches :mrgreen: )
je suis simplement tombé sur un ovni (+ lawl inside) & j'ai cherché ici après...
mais je viens d'apprendre son nom "traduit" & de voir qu'il était en fait présent sur le site. ^^
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ryz a écrit :il me semble que cette idée a déjà créée la polémique...
Plus exactement, et comme toutes les autres idées d'amélioration du site, elle ne peut pas être mise en œuvre sans l'intervention de Kat.

Sinon si ça peut aider :
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

il semble qu'une concertation n'avait pas aboutit sur l'idée d'adopter la présentation de SHMUPS pour les tests.

merci pour les liens, il faudrait justement faire 1 index avec! ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ryz a écrit :il semble qu'une concertation n'avait pas aboutit sur l'idée d'adopter la présentation de SHMUPS pour les tests.
Je n'ai pas du suivre l'histoire avec SHMUPS, ça ne me dit pas grand chose. L'idée que nous avions retenue était de conserver la présentation actuelle du site mais d'y adjoindre des full lists pour chaque support.

Ainsi un lecteur n'aurait pas pu être déçu de trouver un jeu dans notre base sans test attaché.

En résumé faire la distinction entre jeux testés et shmups existants (full lists).
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

concertation ou simple(s) discussion(s)?
j'avais juste dût croiser quelques posts parlant de ça & il me semble que certains était contre l'idée de présenter les choses sur le site comme sur SHMUPS...

par contre pour ça, donc ça :
Mickey a écrit :conserver la présentation actuelle du site mais d'y adjoindre des full lists pour chaque support.
perso ça me parait nikel.


mais comme tu as dit faute d'avoir les clés, en attendant on peut déjà arranger ce qui est arrangeable ici, mmmh?
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

mais comme tu as dit faute d'avoir les clés, en attendant on peut déjà arranger ce qui est arrangeable ici, mmmh?
Un peu de neuf sur le site proprement dit ne ferait pas de mal...Surtout pour un site au forum déjà si animé, ce serait cool que le site suive.
C'est d'ailleurs un sujet récurrent de concertation de la team, qui en appelle au retour du Grand Boss Big Manitou, une fois encore. 8)

Come back Kat !

Come back Kat and stay for good this time !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre