Présentations "foutage de gueule"

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Entre nous qu'est-ce qui est pire, le mec qui débarque pour vendre sa came sans même se présenter ni participer au forum, ou celui qui fait une présentation "foutage de gueule" juste parce qu'il en est obligé avant de vendre sa came sans participer au reste du forum? Du coup je m'interroge sur le bien fondé de cette règle, ou en tout cas de ses modalités d'application.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1642
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

le mieux ca serais que les nouveaux ne voient pas la partie ventes et que cette ventes ce débloque automatiquement a partir de 100 messages ...

comme ca pas de vautours...

et pour répondre je prefere le mec qui débarque et qui vends ca came car lui ce fout moins de nous ^^"
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Loup a écrit :comme ca pas de vautours...
"vautours" c'est un bien grand mot.
Loup a écrit :et pour répondre je prefere le mec qui débarque et qui vends ca came car lui ce fout moins de nous ^^"
idem.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

d'ou l'interet de la zone de quarantaine chez les fous de NGF :target:
ça passe ou ça casse

Image
CIB
Brute du bouton A
Messages : 251
Inscription : 13 juil. 2010, 10:50

Je préfère également mille fois le mec qui débarque, vend et se barre.
Ma page youtube (avec pas mal de superplays de shmup):
http://www.youtube.com/Maximilianodent
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1158
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

-S.L- a écrit :d'ou l'interet de la zone de quarantaine chez les fous de NGF :target:
et arcade system ... ?

Mug
... et sur NGF y'a pas que des fous ... hein ... pas besoin de mettre une cible ... :(
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

si si ils sont tous fou :D

ça fait 10 ans que j'y suis, je connais les spécimens, c'est le village d'Asterix la bas :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'espère que vous n'espérez pas voir une zone "quarantaine" sur le forum de shmup.com.
Les poubelles, elles sont en dehors, pas en dedans.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

-SGN- a écrit :
Loup a écrit :comme ca pas de vautours...
"vautours" c'est un bien grand mot.

Il y a pourtant eu une grosse arnaque il y a quelque temps ( et j'espère que pour les concernés que cela va s'arranger au passage ).

Après pour ma part, le type qui ne veut que vendre par ici ... ça me dérange pas, même si je préfère acheter à des gens que j'ai déjà lu sur le forum ... par contre je serais bien pour une liste des gens à éviter coûte que coûte pour les ventes ... enfin vous voyez ce que je veux dire !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Après il y a des annonces sympa aussi pour des articles pas très chers et pile dans nos cordes, mais c'est vrai que c'est chiant les truc du genre :

"salut moi c'est retrosteph, j'adore les jeux de vaisseaux qui font piou piou, bon, je vends hellfire MD sans notice à 100 euros, ikaruga (juste la boite) à 40 et les pcb de mushi, doj et ibara à trois millions de dollards"

des fois c'est carrément des annonces gamekult qui sont copiées collées :eek:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'avoue que c'est pour ça que je suis moins enclin à répondre au bizutage maintenant....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

viewtopic.php?f=11&t=16400&start=0&st=0&sk=t&sd=a

:binouze:

Inscrit le: 06-03-12, 23:30
Dernière visite: 03-12-12, 13:21
Total de messages: 17
[0.01% de tous les messages / 0.06 messages par jour]
Rechercher les messages de l’utilisateur
Forum le plus actif: Petites annonces
[ 15 messages / 88.24% des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif: [VDS]Shoot CPS2, MVS, pcb, GD-Rom
[ 4 messages / 23.53% des messages de l’utilisateur ]
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'avoue...
Tout cela nous ramène aux PA, à nouveau.
Mon opinion est connue, je ne la redirai donc point.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Oui, j'allais dire qu'on avait dejà discuté du problème des PA dans le topic 'les puces'.
Pour moi c'est pas compliqué : le gars qui vient juste pour vendre, bah c'est bénéf pour nous, surtout si il fait des bons prix. Celui qui vient juste pour acheter, en revanche ça peut être plus rageant si il choppe la bonne affaire. Mais libre aux vendeurs de choisir de ne rien vendre à ces acheteurs 'de passage'.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Le peu que j'ai vendu ça a toujours été aux habitués, je sais pas ça me ferai chier de vendre trop cher un thunderforce III enfin, vu que je compte pas m'en séparer..... 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

La seule personne a qui j'ai vendu/acheté ne participe pas beaucoup mais je suis bien content d'avoir pu faire affaire avec lui. Vente rapide de ma 360 pal, achat de Ketsui extra à bon prix.
Je préfère le mec qui vient faire ces affaires tranquille sans faire un topic bizutage bidon. Tout le monde est gagnant, parce que de toute façon le full kit Ketsui à 300€ de l'inconnu qui participe pas il est certainement déjà en vente sur Neoarcadia, donc il va pas s'emmerder pour nous. Et comme l'a dit Hobbie si quelqu'un d'ici vend un truc c'est son problème s'il veut le vendre à un gars qui n'est intéressé que par les PA.

Après les arnaques ça arrivent et c'est bien dommage, faut se renseigner sur les autres sites d'arcade/JV, j'ai un compte Neoarcadia qui a 3 messages et ça me ferait quand même un peu chier qu'on m’empêche d'acheter des trucs là bas. J'ai pas forcément envie de m'investir sur un autre forum juste pour acheter un panel de borne. Mais bon déjà si tu sais que sur un autre forum le mec est clean y pas de raison que ça se passe mal.
On pourrait demander au personnes qui ne viennent que pour vendre de donner leur pseudo sur les autres forums s'ils en ont un (genre dans la description du profil). Ça peut rassurer l'acheteur.
Avatar de l’utilisateur
DB_kong
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2011, 13:19
Localisation : Talence

Si je peux me permettre, je poste rarement :o mais je suis sur le forum très souvent et je me suis pas non plus un vautour...
Tout ça pour dire que ce serait dommage de se priver de gens sympa parce qu'ils ne sont pas très actifs ou nouveau!

La convivialité :binouze: est une des qualités de ce forum faudrait pas s'en priver!
gamertag : DiBiKong
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

J'avoue que c'est pour ça que je suis moins enclin à répondre au bizutage maintenant....
Pareil... je ne reponds plus qu'aux topic bizus de plus de 15 lignes.
(et encore...)

Bah perso, ai-je besoin de reposter ici ma premiere, et seule experience avec les PA de shmup?

[Horrible connard qui a pas interet de traverser la route devant le par-choc de ma voiture] - Salut, je vends un batrider a 360E!

[Atryu, hesitant, se disant que le prix est correcte, et que c'est une PCB qu'il recherche depuis 4 ans] - Wesh poto, sa mere, je prends quoi, t'as vu?

[Horrible connard] - ok, mais versement bancair uniquement. Je t'envoie le jeu d'es que je recois le cash

*Atryu envoie le cash... (ca m'apprendra a ne pas utiliser paypal!)
...et il n'entendis plus jamais parler de l'horrible connard.

Je sais aussi que je ne suis pas le seul dans cette affaire.

Du coup, j'ai lache l'affaire des PAs. Parce que je suis un etre humain stupide et borne, et qui a tendance a generaliser... et en ce qui me concerne: Les mecs qui viennent uniquement pour les PA = horribles connards

Et je ne pleurerais pas la moindre seconde une eventuelle supression definitive de cette "rubrique".
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Répondre